Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: mon site  (Lu 155 fois)

MIK

• Actif
  • *
mon site
« le: octobre 05, 2019, 18:50:17 »
C'est un site particulier, car je fais du light Painting depuis de très nombreuses années.
ce sont des photos de monuments historiques, paysages, que j'ai mis en valeur dans le site.

www.mikalight.fr

Michael

Clic-Clac 51

• Pilier du forum
  • *
    • La Nature en Images
Re : mon site
« Réponse #1 le: octobre 08, 2019, 10:35:39 »
Bonjour Michael

je t'avouerai ne pas être fan de la présentation...faite un peu a la façon "réseaux sociaux"...le pouce levé, la zone de commentaires sous chaque images
Je trouve qu'un site perso doit être avant tout un espace pour présenter son travail...Pour recueillir des avis, un livre d'or ne serait il pas la solution ?

- Même si cela colle bien a ton style d'images, je trouve que la page de fond multicolore manque de sobriété...cela capte trop le regard au moment de visionner les images...enfin le mien
- La présentation des galeries (façon diapo) fait un peu surannée, ça manque de modernité
- et pour finir, y a l'affichage des images qui se fait a la manière d'un rideau qui se déroule et c'est plutôt  long. Du coup, je t'avouerai ne pas avoir parcouru toutes les galeries.

Désolé si mon com peut te paraitre "dur"...mais c'est ce que je ressens. De plus ne détenant pas la vérité, tout cela reste que suggestif
D'autres auront p't être un tout autre ressenti

Denis ;)

MIK

• Actif
  • *
Re : mon site
« Réponse #2 le: octobre 08, 2019, 15:06:59 »
Au moins quelqu'un de franc
J'aime recevoir des critiques constructives
Le livre, j'y ai pensé
Pour l image de fond, je vais y remédier
Michael