Un coin de ciel bleu

Démarré par FP photographie, Octobre 04, 2019, 18:40:07

« précédent - suivant »

FP photographie

mae75

Elle me plaît bien.
Le reflet du rétro dans le pare brise, à mon avis, n'est pas indispensable. Mais bon c'est histoire de pinailler.

Crinquet80

C'est bien vu ça et réalisé !  :)

tkosak

Bien vu, oui. Au premier coup d'œil j'ai immédiatement pensé "pffff encore une désat partielle" mais non, ce n'est pas de cas.
Oui, c'est bien vu. Pas d'avis sur le reflet du rétroviseur.

DUNUM

Tout idem mon voisin du dessus  ;)

nanot

Réussie pour moi, bien vu le rétro son reflet et son ombre.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

mae75

Citation de: nanot le Octobre 04, 2019, 19:59:15
Réussie pour moi, bien vu le rétro son reflet et son ombre.... ;)
+1 Je retire mon pinaillage,  j'avais occulté l'ombre car lecture trop rapide oups   ;)

Nikon Nissoumi

Mais elle est sympa tout plein celle-ci !  8)

lavialle15

Original,
bien vu, bien fait  ;)
Cdlt

Cheese

Le photographe reste un détail

Pierre BOURGUIGNON

Original et bien réalisé ! Super !
Pierre
Photographie animalière

LeLamaFou

Pas très fan des ombres chinoises (avec des personnages à cette distance), ça fait un grand aplat de noir. Peut peut-être un débouchant tout cela (peut-être d'ailleurs l'as tu bouché intentionnellement ?)

Lucky49

J'aime beaucoup la compo et le teintes en revanche je rejoins un peu le camélidé pour les (quasi) ombres chinoises, je les préfère un peu plus débouchées (juste mon goût ;))
Luc

Bordelo64

Bien fichue, bien composée, mais j'ai un problème avec le dosage de la lumière dans sa globalité. Peut-être vis-à vis de ces ombres chinoises déjà évoquées, mais pas que...
Très intéressante cependant.
Cdlt.

macarel12

très bien réalisé e.j aime beaucoup.

bozart

FP photographie

Merci pour vos passages...

CitationPas très fan des ombres chinoises (avec des personnages à cette distance), ça fait un grand aplat de noir. Peut peut-être un débouchant tout cela (peut-être d'ailleurs l'as tu bouché intentionnellement ?)
CitationJ'aime beaucoup la compo et le teintes en revanche je rejoins un peu le camélidé pour les (quasi) ombres chinoises, je les préfère un peu plus débouchées (juste mon goût ;))

Mes seuls débouchages sont généralement réservés aux bonnes bouteilles de vin  ! :) Je plaisante...c'est vrai que je n'aime pas trop déboucher les zones d'ombre ( pourquoi d'ailleur faudait il déboucher systématiquement ? ) et j'ai même tendance à fortement contraster. J'ai quand même essayé pour voir, mais je trouve que ça retire une bonne partie de l'ambiance de la photo. Merci en tout cas pour vos avis et remarques.

blibli

Beau cadrage avec une perspective dynamique.
Je trouve que la retouche de lumière est vraiment trop visible autour du personnage de droite.
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

ça fait très image de com' pour une boîte de djeun's.
C'est bien fait.
;)
Take a walk on the wild side..

FP photographie

Merci à tous pour vos passages ! :)

ClaireSrt

J'aime bcp, tu as tjrs le bon coup d'œil :)

labat

Je trouve bon...bien vu simple et bien fait...le résultat au bout. Pour moi du moins.

Maagma

Citation de: salamander le Octobre 07, 2019, 11:10:13
Bel angle de tir, et très belle ambiance, j'aurais préféré sans les personnages ;)

Idem, top ambiance à droite (lumière et cadrage), mais l'homme au gobelet casse la magie.

:)

Le temps qui passe en photo.