Tout à fait respirable, on vous l'assure !

Démarré par Bountymin, Octobre 07, 2019, 20:17:21

« précédent - suivant »

Bountymin

6h45 à Rouen, le 23 septembre 2019...

Bountymin

poc128

Complètement flippant !!! En cela c'est réussi ! :'( :'(
Take a walk on the wild side..

etsocal

Impressionnant, voire dantesque et pour Nanot une superbe paréidolie à la base du panache de fumée...un visage diabolique.

Excellente photo de reportage qu'il ne fallait pas manquer de prendre, bravo.

"Tout à fait respirable, on vous l'assure !"  ;D ;D On vous prend aussi pour des cons, on vous l'assure!  :police:
Michel

fraoul

Une vision d'apocalypse  :'(... Très réussie pour moi, et la symétrie renforce l'effet.

egtegt²

Je l'aurais redressée mais c'est de l'ordre du détail, sinon c'est une bonne photo d'actualité.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

Superbe prise !!!
Elle aurait pu faire la une de bien des journaux  ;)
Cdlt

PaoloD

Mozarito

Crinquet80

Dramatiquement réussie sans parler du choix judicieux du N&B !  :)

Clic-Clac 51

Oui...très impressionnant et bien mis en image
Denis ;)

RG1945

il n'y a qu'un mot déjà bien utilisé, impressionnant et inquiétant.
Amicalement  Roger

mae75

Photo de reportage réussie, triste et révoltante réalité.

Brat Pix

Confirme qu'on peut faire une très belle photo sur un sujet horrible. Mais ça on le savait déjà.

LeLamaFou

Trop symétrique, grandiose,...
Cordialement

Verso92

Bountymin

Merci à vous pour votre passage et vos commentaires.

Malheureusement la réalité était encore plus impressionnante et angoissante que la photo peut le laisser penser...
L'environnement dans mon secteur était devenu très rapidement tellement irrespirable pour moi et ma famille que nous avons dû quitter notre habitation durant plusieurs jours...J'avais la possibilité de pouvoir le faire, malheureusement ce n'a pas été le cas pour tout le monde...

Heureusement,  "il n'y avait pas de risque pour notre santé", comme cela nous a été dit à maintes reprises par nos "responsables" locaux et nationaux... Ah mais si quand même !!; on vient d'apprendre (seulement) aujourd'hui que des relevés d'atmosphère effectués dans un village situé à une quinzaine de km de Rouen révèlent des taux de dioxine 4 fois supérieurs à la norme...

Bernard34

Une bonne image de reportage pour une bien triste realité
.
Citation de: LeLamaFou le Octobre 08, 2019, 22:47:36
Trop symétrique, grandiose,...
Cordialement
Pourquoi la symetrie te gene t elle? toi qui argumente toujours....
Cordialement bien sur

zuiko

Citation de: Bernard34 le Octobre 09, 2019, 17:04:11
.Pourquoi la symetrie te gene t elle? toi qui argumente toujours....

Pour moi la symétrie est parfaitement incontournable sur cette image (la légère penchitude moins, mais çà se corrige).
Très expressive, cette photo suscite l'angoisse.

Bernard34

Citation de: zuiko le Octobre 09, 2019, 17:17:08
Pour moi la symétrie est parfaitement incontournable sur cette image (la légère penchitude moins, mais çà se corrige).
Très expressive, cette photo suscite l'angoisse.
Nous sommes d'accord! ;)

FP photographie

Dramatiquement beau..hélas ! Bravo belle photo de reportage, jolie qui plus est...

MDH

Hormis le détail de redresser (je ne suis pourtant pas bloqué sur ça d'habitude), un grand bravo car elle est superbe

mourad

Glaçante! Spectaculaire! Une superbe photo pour moi. Content de savoir que ta famille n'a pas été affectée.

Bountymin

Bountymin

Citation de: mourad le Octobre 10, 2019, 14:59:29
Glaçante! Spectaculaire! Une superbe photo pour moi. Content de savoir que ta famille n'a pas été affectée.
Merci Mourad, c'est gentil  :)

Lelouchier

Vraiment spectaculaire! Elle est impressionnante cette photo.
Bravo!