[ Forum MATERIEL ] > Forum PENTAX reflex

Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos [3]

(1/182) > >>

lebrodeur:
Dans la plus pure tradition «photimienne» et dans la «chassimienne» "new age" (et puisque GMC n'est plus de ce monde), je me permets de démarrer un nouveau fil : technique ET photos [3], considérant que le n° 2 est déjà trop long. Entre vous et moi, combien d'entre-vous consultent les anciennes pages du-dit fil (et ce, malgré le crash de chassimages qui nous empêche de visionner toutes les images du fil ?).

PS : S'il y en a parmi vous qui se sentent frustrés, vous n'aurez qu'à continuer à poster sur le fil n° 2, comme avant  :angel:
Reprenons là où le fil n° 2 en était:

--- Citation de: Mickmac le octobre 06, 2019, 17:43:28 ---Très curieux cet oiseau !  Tiens ,j'en ai rencontré 2 ,aussi,  ;D

IMGP7550 by N06/]Michael Maisier, sur Flickr

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mickmac le octobre 07, 2019, 08:14:25 ---Presque ,c'était le Paris Manga show ,ce week end  ;)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: SPOTMATIK le octobre 07, 2019, 11:30:06 ---merci Mickmac pour cette "folklorique" et gentille petite série  :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: MGI le octobre 07, 2019, 16:27:01 ---Idem c'est très beau  :D

Pour celles et ceux qui trouvent les K-1 trop lourds, j'ai trouvé mieux tout à l'heure et cette chambre est pratiquement neuve:

Quand ce jeune photographe m'a vu avec le KP plus le minuscule 40 2,8 XS, il m'a avoué que son matériel lui pesait sur l'épaule depuis ce matin, c'est le métier qui entre a t'il murmuré tristement  :'(

--- Fin de citation ---

lebrodeur:
Pour ma part, des images d'automne.
Photo N°1 : Grandes-Piles (Région de la Mauricie, Québec).

lebrodeur:
Photo n° 2 : Sainte-Thècle (dans un rang perdu de l'arrière-pays)

lebrodeur:
Toujours Sainte-Thècle (Mauricie) = un champ de soja (soya)...

lebrodeur:
Photo n° 4 = Tentative d'explo-zoom  ;D Je n'ai pas pu résister :) :) :)
Bonne continuation avec ce nouveau fil, pour les intéressés...
Et bonne fin de journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique