Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos [3]

Démarré par lebrodeur, Octobre 07, 2019, 20:57:24

« précédent - suivant »

almat

Citation de: ALEXUR le Avril 04, 2023, 11:36:54
la "simplicité et la répétions des mêmes accords main gauche dans son interprétation sont "normales"
Des fois ça le fait plutôt pas mal  :D
https://www.youtube.com/watch?v=-KIcsub9kb8

ALEXUR

Et parfois c'est envoutant, si on aime ce style et que l'on accepte de se laisser aller à suivre  la mélodie sous jacente notamment pour le premier morceau :

https://www.youtube.com/watch?v=kFRdoYfZYUY&ab_channel=GondwanaRecords

kavka

pour moi Matteo a des influences de Yann Tiersen et win mertens,. J'aimerais bien jouer comme lui. Chapeau et félicitations
Fotógrafo da puñeta

Mickmac

L'agilité des doigts du gars sur la 1ere video  ;)

Merci Kavka,moi ,aussi ,j'aimerai bien jouer comme lui, je suis complètement nul ...

Tiens,une photo du Ptit Mick cet été avec le K3,non,ce n'est pas un portrait de son père !  ;D


almat

Citation de: Mickmac le Avril 10, 2023, 10:34:09
Tiens,une photo du Ptit Mick cet été avec le K3,non,ce n'est pas un portrait de son père !  ;D
Pourtant c'est bien ressemblant  ;D ;D ;D

PS : si première vidéo = Henri Herbert, super aisance, son style est très fin par rapport à beaucoup d'autres joueurs de boogie, il a une vidéo qui a fait 66 Millions ...

Mickmac

Mechant Almat  ;D

Roulez Jeunesse ,pas Lucien hein,pour les anciens ...







SPOTMATIK

belles images , pour pinailler , à quoi est due la position des roues de couleur : duretés ou disponibilité , ou hasard de l'entretien des roulements et repose aléatoire  ;) :D

Mickmac


Mickmac


Mickmac


Xophe

Magnifiques ces deux dernières images printanières MickMac.
Xophe

SPOTMATIK

Citation de: Xophe le Avril 21, 2023, 13:42:56
Magnifiques ces deux dernières images printanières MickMac.
+1 , avec surtout son maquillage  ;)

Mickmac



SPOTMATIK

Citation de: berzip le Avril 23, 2023, 11:48:51
la seconde est top
+1 ...... reste à reprogrammer le digicode/facial s'il veut rentrer tranquille chez lui  ;)

Mickmac


nobru2607

Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

nobru2607

Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Avril 24, 2023, 13:43:32
Ou alors ,a coup de batte de baseball, le digicode ?  ;D
greffe lui aussi des ailes de chauve souris , que d'ailleurs elle fait bien.... quand elle sourit .... et pas qu'à JMBigard  :D

Mickmac

Citation de: SPOTMATIK le Avril 25, 2023, 10:25:35
greffe lui aussi des ailes de chauve souris , que d'ailleurs elle fait bien.... quand elle sourit .... et pas qu'à JMBigard  :D

Tiens,je l'ai la chauve qui sourit ! Fais attention qu'elle ne sonne pas a ta porte !   ;D


Nobru : ca sent l'iode et l'air frais d'ici   ;)

SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Avril 25, 2023, 11:07:00
Tiens,je l'ai la chauve qui sourit ! Fais attention qu'elle ne sonne pas a ta porte !   ;D
vue à l'écran , sa tête encore penchée , avec sa main droite occupée ,  sans les clignos , elle est en sortie de virage , et vu son sourire ; elle va me passer au dessus , c'est génial , justement les moustiques viennent de sortir , super , ta blondinette !!! ;) :D

Mickmac


SPOTMATIK

Lui , je l'aurai bien vu à califourchon sur le gros projo mimant le "biker" des toiles d'araignées spaçiales , avec une expression humoristique , faisant partie de la série , à y être , les "conneries" , ça décrispe et certains instantanés ponctuent bien les heures de préparation , ça s'est déjà bien vérifié  ;) :D

Mickmac

Bonne idée,Spotmatix,la prochaine dois-je lui demanderai  ;D

Pour changer un peu :

nobru2607

Citation de: Mickmac le Avril 25, 2023, 11:07:00

Nobru : ca sent l'iode et l'air frais d'ici   ;)

Oui Mickmac, c'était très revitalisant. Vivement les prochaines vacances  8)

Comme le mien, il a encore de bons restes ton K3 avec tes photos de portraits. Même si parfois, je préfère utiliser mon petit K5iis.
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*