Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos [3]

Démarré par lebrodeur, Octobre 07, 2019, 20:57:24

« précédent - suivant »

almat

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un cracheur de feu  :D

berzip

Mickmac

berzip

ALEXUR

HarHaa

Une peu de tourisme: champ decorative des fleurs et église Saint-Olaf a Tyrvää:

ALEXUR

Merci Berzip, Kavka, Mattihou pour vos commentaires sur le vent d'ouest.

J'aurais bien vu la très jolie princesse de Berzip au milieu du magnifique champ de fleurs posté par HarHaa.

---------------------------------------------

Pour illustrer la canicule qui sévit actuellement :
Rencontre dans les rues de Rouen d'un personnage assez excentrique, se rafraichissant avec gourmandise d'un bâton glacé fondant "à vitesse grand V" ... heureusement la barbe faisait office de protection pour se vêtements.
Un homme fort sympathique qui m'a autorisé une seule photo avec comme seule condition que je lui montre le résultat au dos de mon boitier !

Mickmac

ALEXUR

Salut Mickmac,
un très beau visage avec une certaine fermeté, une détermination qui ressort de ce portrait.
Le regard sombre est captivant.
Rapporté d'un voyage en Asie Orientale peut être ?

Mickmac

berzip

Mattihou

Mickmac

Toujours bons,tes  noirs et blancs,Berzip ...

Un idée de la date de retour de Pentaxone ?

berzip

oui , le message a changé :
CitationPentaxOne
Le site est en cours de réparation.
Nous vous proposons de revenir en novembre (oui, on avait dit septembre, mais pas eu le temps). Rassurez-vous, le problème est purement technique, on doit faire de grosses mises à jour, mais les données ne sont pas perdues.

bon on voit que c'est pas à Paris ton image , depuis les JO il est interdit de faire ses besoin dans la Seine  ;D

almat

almat

Bon ben voilà je viens tout juste de recevoir un 150-450 ... il y a à peine un quart d'heure ...  ;)
Et dans la foulée un petite photo avec le multiplicateur 1,4x à 450mm, 630mm en tout, MAP manuelle.
Désolé j'ai rien d'autre sous la main que des moineaux et des pigeons, pour l'instant.
C'est quasi du sorti de boîtier, K3 MKIII.
Pour la manipulation il va falloir s'habituer mais question construction c'est vraiment le meilleur objectif que je possède, bagues de zoom et MAP vraiment onctueuses, que du plaisir.
On verra pour la question de la qualité d'image vu que normalement il perd entre 300 et 450mm.

Mickmac

almat

Citation de: Mickmac le Octobre 27, 2024, 23:25:13On attend des photos ...
Va falloir encore un peu de patience ...
J'ai déjà rajouté la tête pendulaire  ;)