ordinateur piraté

Démarré par panchito, Février 03, 2019, 20:37:58

« précédent - suivant »

tenmangu81

Citation de: oeufmollet le Septembre 25, 2019, 11:47:38
Mon père n' pas exactement le même soucis sur son imac, mais c'est probablement lié : quand il va sur safari, sur certains sites, il affiche "votre système est infecté par 3 virus" blablabla, le classique, probablement suite à l'installation de flash pour le site de Tomtom (pour son cardio) ou autre chose.

J'ai eu ça aussi, ça s'est un peu calmé. A mon avis, ce n'est pas un virus, mais certaines pages web plus ou moins piratées font que ce message apparaît. J'ai simplement fermé la fenêtre m'informant de "l'infection" de mon Mac. Bien sûr, il ne faut cliquer sur aucun lien de la fenêtre....
J'ai un antivirus, qui n'a rien détecté. Donc, cooool  8) !!

Edouard de Blay

Pour limiter ( ou supprimer ?) le fishing et piratage,j'ai installé 1password, il y a tout mes codes d'accès . Ce logiciel est une sorte de coffre fort, je le conseille vivement.
Cordialement, Mister Pola

dioptre

Citation de: tenmangu81 le Septembre 25, 2019, 12:53:58
J'ai eu ça aussi, ça s'est un peu calmé. A mon avis, ce n'est pas un virus, mais certaines pages web plus ou moins piratées font que ce message apparaît. J'ai simplement fermé la fenêtre m'informant de "l'infection" de mon Mac. Bien sûr, il ne faut cliquer sur aucun lien de la fenêtre....
J'ai un antivirus, qui n'a rien détecté. Donc, cooool  8) !!
J'ai la même chose de temps en temps.
je ferme la page du site qui m'a amené cette cochonnerie puis je la re ouvre. Et tout redevient normal