Quelle imprimante photo pour du A4 ?

Démarré par Gabal74, Avril 23, 2011, 16:47:05

« précédent - suivant »

Gabal74

Bonjour le forum,
je souhaite m'équiper d'une imprimante photo A4 maxi pour impressions couleurs et noir et blanc,
budget 300  € maxi -
Merci d'avance de me faire part de vos expériences

detrez

Regarde du côté de la canon mg 6150 qui possède deux noir + un gris parmis les 6 couleurs. Très rapide et capaple de faire de très belles épreuves notamment des NB très chouettes. Je l'ai depuis une semaine et j'en suis très satisfait. j'imprime sur du Photorag, c'est superbe. son prix 155 €.

Gabal74

michelr01

Pour m'être posé la même question il y a 1 mois, j'ai finalement opté pour une Epson R800r. (Format A4 maxi). En application depuis 2 semaines, mes premiers tirages sont magnifiques en terme de qualité. Certes, il convient de rechercher les meilleurs profils selon les types de papier. Sans regret dans mon choix. (Encres pigment)

niania13

Utilisateur d epson r800r. Jamais vu mieux en a4

zooman

salut +1 pour l'epson r800. elle n'est plus très jeune mais les résultats sont excellents.
petit plus, elle est une des rares imprimantes A4 pour laquelle des profils icc sont fournis par les papetiers

Gabal74

Citation de: niania13 le Mai 02, 2011, 12:37:59
Utilisateur d epson r800r. Jamais vu mieux en a4

Par exemple SVP ??

Merci pour toutes vos infos,

MBe

J'ai depuis 8 mois une Epson P50, à encres à colorants avec une utilisation modérée et j'en suis satisfait. Elle a la possibilité d'accepter les cartouches de la 1400 et partage ses profils.
C'est une alternative à la R800 qui est certainement très bien, utilisant elle, des encres pigmentaires.

Cordialement
MBe