Incursion dans le minimalisme

Démarré par Brat Pix, Octobre 08, 2019, 21:00:15

« précédent - suivant »

Brat Pix

Étape 1

[prodibi]{"id":"6y2ev0v7z1klx8g","width":3633,"height":4948,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Étape 2

[prodibi]{"id":"jde80q0ggm57qgr","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Étape 3

[prodibi]{"id":"lv180k077qedk7y","width":4687,"height":3415,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

etsocal

Je m'arrêterais à l'étape 3. Bonne découpe, graphisme simple et plaisant.

Ou bien, j'adore cette superbe composition, opposition existentielle entre le néant et l'infini, la plénitude du vide transcendée par un trou noir central au confins de l'espace et du temps, de l'énergie et de la matière. ;D :laugh:
Michel

Brat Pix

Citation de: etsocal le Octobre 08, 2019, 22:09:06
Je m'arrêterais à l'étape 3. Bonne découpe, graphisme simple et plaisant.

Ou bien, j'adore cette superbe composition, opposition existentielle entre le néant et l'infini, la plénitude du vide transcendée par un trou noir central au confins de l'espace et du temps, de l'énergie et de la matière. ;D :laugh:

Merci Michel pour ces deux versions de ton commentaire !

mourad

macarel12

labat

Je n'en choisirai pas une dans cette "suite" je trouve bon ce boulot. Je marche.

Brat Pix

Merci à tous pour vos commentaires.

pounk

Trop chiant ces images XXL, dès qu'on a trop bu ça donne envie de vomir. S'il faut voter, la 3. Bisous.