Dans la série 72 instax mini : la classe en lutte

Démarré par Ken.ninja, Octobre 01, 2019, 15:15:57

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Portrait d'un enseignant en arts plastiques ;D

Lav-Fred

bozart

Super ! J'adore, bravo  :D
N'avoir que les bras des élèves est une excellente idée.

W7

Toujours aussi bien.
C'est superbe et original

je ne comprends pas pourquoi tu as aussi peu de réponses...

Ken.ninja

Citation de: Lav-Fred le Octobre 01, 2019, 17:51:43
Intéressant :)
Merci.

Citation de: bozart le Octobre 01, 2019, 23:41:55
Super ! J'adore, bravo  :D
N'avoir que les bras des élèves est une excellente idée.

Merci. Comme je n'ai pas le droit de photographier les élèves, je n'utilise qu'une partie de leurs corps.
Le concept était de monter un prof faisant un cours sur la photo et la perspective tout en modifiant celle-ci grâce à la photo. je sais pas si c'est clair. ???
Citation de: Lyrr le Octobre 02, 2019, 15:19:44
Toujours aussi bien.
C'est superbe et original

je ne comprends pas pourquoi tu as aussi peu de réponses...

Merci Lyrr pour les up.
A la base, j'ai plutôt une formation de plasticien, je suis donc, peut être, à la limite de mon champ sur ce forum. C'est sur les groupes liés à l'argentique que j'ai le plus de commentaires en général.

RTS3

J'ai l'admiration silencieuse... mais si tu as des doutes sur le manque de réaction, je sors de ma réserve !
L'essentiel c'est de... euh...

Ken.ninja

Citation de: RTS3 le Octobre 02, 2019, 22:32:10
J'ai l'admiration silencieuse... mais si tu as des doutes sur le manque de réaction, je sors de ma réserve !
Merci ;D, mais c'est vrais que moi aussi je laisse très peu de commentaires  ;D

Deklik

Je laisse très peu de commentaire ici parce que je vois toujours les mêmes fotos. Pour une fois que je vois autre chose, je sort de mon mutisme:

BRAVO!

Ken.ninja

Citation de: Deklik le Octobre 06, 2019, 22:40:36
Je laisse très peu de commentaire ici parce que je vois toujours les mêmes fotos. Pour une fois que je vois autre chose, je sort de mon mutisme:

BRAVO!

Merci

hetocy

Bravo aussi, je suis toujours admiratif de ton travail !  :)

Ken.ninja

Citation de: hetocy le Octobre 08, 2019, 08:26:27
Bravo aussi, je suis toujours admiratif de ton travail !  :)
Merci. J'aimerais travailler avec la même régularité et persévérance que toi. Mais c'est bien dur  :P

hetocy

Citation de: Ken.ninja le Octobre 08, 2019, 20:42:36
Merci. J'aimerais travailler avec la même régularité et persévérance que toi. Mais c'est bien dur  :P
Ca ne doit pas être simple en cette préside de rentrée scolaire  :D
Quant à moi, quand je ne serai plus sollicité , je ne posterai plus ...

ohmface

C'est très sympa mais ça vignette de partout. C'est dommage, le même sans toute ces fermetures. Tu devrais garder une continuité dans tes fonds blancs. AMHA.
Plutôt mort que libre !

Ken.ninja

Citation de: ohmface le Octobre 16, 2019, 22:20:16
C'est très sympa mais ça vignette de partout. C'est dommage, le même sans toute ces fermetures. Tu devrais garder une continuité dans tes fonds blancs. AMHA.

Oui, j'aimerais bien choisir mon vignettage mais j'utilise comme appareil l'"Instax néo 90" et c'est pas du haut de gamme. En même temps c'est tout le charme des films instax. Si un jour je le fais en numérique je ferais du propre. ;)