Marion 3eme serie et derniere

Démarré par Juju.d, Octobre 26, 2019, 12:37:43

« précédent - suivant »

Juju.d

Issue de la même séance donc tjrs sur l'ancienne gare de stockage sncf mais ce coup ci pas sur les rails  et tjrs dans mes débuts en portrait.

jesus

Toutes les mains coupées ou cachées, y penser pour la prochaine séance.

Juju.d

Citation de: jesus le Octobre 26, 2019, 13:09:57
Toutes les mains coupées ou cachées, y penser pour la prochaine séance.
Oui on me l'a dit dans les 1ere serie... du coup j'y ferai attention prochain coup

hetocy

Ce modèle est incroyable !  :o :o
Expérience à renouveler en prenant soin de sélectionner un fond qui attire moins l'oeil et peut être avec une meilleure lumière ( en studio ? )

Juju.d

Citation de: hetocy le Octobre 26, 2019, 14:14:52
Expérience à renouveler en prenant soin de sélectionner un fond qui attire moins l'oeil et peut être avec une meilleure lumière ( en studio ? )
malheureusement je n'ai pas du studios la maison mai peut-être que un espace avec lumière maîtriser peu s'arranger ?
Marion n'a que 22ans et est assez impressionnante d'aisance, et de naturel, elle joue avec l'objectif. Et propose même d'essayer des poses, c'est vraiment un plaisir de travailler avec elle...

RTS3

Citation de: hetocy le Octobre 26, 2019, 14:14:52

C'est vrai qu'elle a un "truc" en plus...
Il faut persévérer pour gagner en aisance et pouvoir mieux appréhender l'environnement afin d'éviter de découvrir les erreurs à la maison. C'est dur, et je ne dis pas que je ferais mieux que toi.
L'essentiel c'est de... euh...

sifoto

Belle série et en effet quelle modèle !