Marion 2eme serie

Démarré par Juju.d, Octobre 15, 2019, 21:02:39

« précédent - suivant »

Juju.d

On repart pour une autre série avec Marion toujours le même jour, j'attends vis avis. La dernière j'aurai du fermer un peu car le bout du nez est flou mais je l'aime bien quand même. 

sifoto

La première est très belle !

hetocy

Superbe modèle !
Essaie juste de travailler un peu tes compo vers peut-être plus de simplicité  :)

MFloyd

T'as de beaux yeux tu sais ... 🤩
(cliquez ev. sur l'image)

Juju.d

Citation de: hetocy le Octobre 15, 2019, 21:15:57
Superbe modèle !
Essaie juste de travailler un peu tes compo vers peut-être plus de simplicité  :)
Peux tu être plus explicite car je débute total en portrait...
Je découvre aussi mon nouveau boitier et objectif au passage ::)

Crinquet80

Bâtir une séance photo avec pour décor une voix ferrée et son décorum , c'est très moyen , sans parler de faire allonger le modèle sur le ballast , c'est pour le moins très inconfortable !  8)

hetocy

Citation de: Juju.d le Octobre 15, 2019, 21:58:41

Peux tu être plus explicite car je débute total en portrait...
Je découvre aussi mon nouveau boitier et objectif au passage ::)
je suis d'accord avec Crinquet80 .
Tu as un joli modèle , ton sujet est donc devant tes yeux , inutile d'en rajouter avec des mises en scène douteuses .
Commence par choisir un fond qui n'attire pas trop l'oeil , définis un cadre ( serré, buste, américain etc ... ) une profondeur de champ , compose avec ta lumière et voila :-)
Tourne autour de ton modèle, essaie de saisir des expressions interessantes, parle avec elle , tu peux même essayer quelques prises en rafale etc ...
En somme , fait de ton modèle le seul sujet de ta photo  ;) ( ce n'est que ma vision des choses bien entendu ! )

amonre

j'aime bien la 4 mais tu aurais dû laisser un peu plus les lèvres

Juju.d

Citation de: hetocy le Octobre 16, 2019, 08:46:51
je suis d'accord avec Crinquet80 .