Aéroport - lieu à exploiter ?

Démarré par Mozarito, Octobre 13, 2019, 08:37:35

« précédent - suivant »

Mozarito

C'est quand même intéressant les aéroports non ?
Je trouve que les lumières et couleurs artificielles donnent un côté "retour vers le futur"
Qu'en pensez vous ?

pounk

Il y a une belle ambiance dans ta photo et j'aime bien la compo. Seul regret le personnage assis à l'arrière plan à gauche.

Verso92

Mozarito

Citation de: Stepbystep le Octobre 13, 2019, 11:52:03
Il y a dans certains aéroports un côté futuriste et graphique par leur architecture, mais que je ne retrouve pas ici. A part pour les panneaux, la photo pourrait aussi bien être prise dans un centre commercial. :-\

Euh...
1. Ce n'est pas de l'architecture que j'ai voulu mettre en valeur mais l'ambiance à l'intérieur
2. Dans un centre commercial, il va te falloir un moment et un peu de chance pour trouver un type avec un bagage sans parler du panneau départ arrivée ! bonne chance !

JPBPhoto

Il n'y a rien dans cette photo: lieu banal, personnage central qui ignore le photographe et dont personne ne sait vers où il se dirige... De plus, les voyages aériens dont beaucoup ne sont pas utiles génèrent une forte pollution. Il faut donc une photo forte pour intéresser le lecteur potentiel..Ensuite, il faudrait expliquer ce qu'est un retour vers le futur. Vers le passé, je comprends, mais vers le futur, je suis dubitatif (je ne suis pas Madame Irma, voyante en tous genres). Ce n'est que mon avis....

etsocal

Sainte Greta priez pour nous.....mon cher Gaspardetmila tu vas être, pour avoir posté cette photo et penser que les aéroports étaient des lieux "exploitables", tenu de faire repentance et excuses publiques.  ;D

Que sont des vols aériens utiles? voilà la grande question du jour.

"Il n'y a rien dans cette photo: lieu banal, personnage central qui ignore le photographe et dont personne ne sait vers où il se dirige". Là je suis d'accord.
Michel

Mozarito

Bon, je me suis bien fait renvoyer dans mes 22... Donc rien dans cette photo !
Ce qui me plaisait, c'était les couleurs surtout
Bref !

Verso92

Citation de: JPBPhoto le Octobre 14, 2019, 00:17:14
De plus, les voyages aériens dont beaucoup ne sont pas utiles génèrent une forte pollution.

Oui.

C'est déterminant pour savoir si on a à faire à une bonne photo ou pas.

Mozarito

Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2019, 10:31:25
Oui.

C'est déterminant pour savoir si on a à faire à une bonne photo ou pas.

Voilà, de l'analyse photographique au questionnement écologique !
Et est ce que les boitiers réflex dernière génération sont si écolos que ca ??? Arrêtons la photo, c'est plus sage  :laugh:

Verso92

Citation de: Stepbystep le Octobre 14, 2019, 11:57:48
Commençons par arrêter internet qui pollue plus que le transport aérien.  ;D

C'est pas faux.

tomisa

Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2019, 13:31:43
C'est pas faux.

Ce qui n'est pas faux également, c'est que chaque message inutile pollue, mais en plus pour vraiment strictement aucune bonne raison, si ce n'est la leur : faire péter le compteur de messages pour être le best.
Si ça s'trouve, certain aurait pu faire le tour du monde en avion, ils auraient peut être moins pollué que l'addition de leurs messages inutiles sur ce forum ! :))

Verso92

Citation de: tomisa le Octobre 14, 2019, 13:41:32
Ce qui n'est pas faux également, c'est que chaque message inutile pollue, mais en plus pour vraiment strictement aucune bonne raison, si ce n'est la leur : faire péter le compteur de messages pour être le best.

C'est pas faux.

Citation de: tomisa le Octobre 14, 2019, 13:41:32
Si ça s'trouve, certain aurait pu faire le tour du monde en avion, ils auraient peut être moins pollué que l'addition de leurs messages inutiles sur ce forum ! :))

L'un n'empêche pas l'autre.