Sophie

Démarré par onaivalf2, Décembre 12, 2019, 22:17:06

« précédent - suivant »

onaivalf2

tanguy29

Sur la 1 on dirait qu'elle a une oreillette oreille gauche.
Sur la deux il apparaît clairement que c'est un bijou, mais je pense que la première mériterait un coup de tampon.

Sinon, spa ma came, je laisse les amateurs du genre pour faire des com' plus généraux.

Bien à toi

jlsee

La fille a l'air en retrait.

2yeux

Il me semble que le choix de l'éclairage venant de la gauche accentue la dissymétrie du visage surtout les deux images de face. Peut être est-ce un parti pris de mettre l'accent sur les 2 beaux visages de ce modèle ?

asak

Il semble y avoir un problème d éclairage.
Lumiére trop dure et manque de matifiant  ;)

alafaille

Bonjour,

Brillant en effet, mais pas forcément dans le bon sens ( ;D désolé).
Les poses sur la 2 et la 3 .... trop "non naturelles" pour mon goût.

Elle à l'air plus à l'aise sur la 1

LeLamaFou

Est ce que ça vaut le coup de payer des modèles à 60€/h pour produire ça ? Pas sûr !

Tomzé

Je suis toujours sur le cul, quand je vois les commentaires de certains types, dont le lamentable LamaFou, peu avares de leçons et conseils, alors qu'ils ne sont pas capables de faire le 1/10ème de ce que fait Onaivalf.
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Faut juste attendre qu'il rentre à l'enclos
R5 II (enfin, en rêve)

onaivalf2

Citation de: LeLamaFou le Décembre 17, 2019, 18:54:24
Est ce que ça vaut le coup de payer des modèles à 60€/h pour produire ça ? Pas sûr !

A chacun ses plaisirs et son cadre de référence:

Est ce que ça vaut le coup de payer des modèles à 60€/h pour produire ça ?
Pour moi OUI.

Est ce que ça vaut le coup de faire des milliers de kilomètres pour prendre des bergers derrière la vitre d'un car touristique ?
Pour moi NON et de plus c'est très mauvais pour la planète.

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Décembre 17, 2019, 20:59:15

Pour moi OUI.

Est ce que ça vaut le coup de faire des milliers de kilomètres pour prendre des bergers derrière la vitre d'un car touristique ?

:D :D

LeLamaFou

Citation de: onaivalf2 le Décembre 17, 2019, 20:59:15

Pour moi OUI.

???

LeLamaFou

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 18, 2019, 18:08:12
+++ 1000

+++ 1000

Oui mais prendre des bergers derrière la vitre d'un car touristique pour lui cela est du très très grand art de la photo inaccessible, pour le commun des mortel de la photo réservé a une élite de l'image  ou alors cela est de la photo de tata Ginette de la photo de touriste pour photo club
Qu'est ce que t'es bête JPL. On a dû souvent te le dire, mais une fois de plus...