Avis flash Godox Speedlite V1 Canon kit flash + accessoires AK-R1

Démarré par paky, Octobre 15, 2019, 10:13:59

« précédent - suivant »

paky

Bonjour,
qui a utilisé un flash Godox Speedlite V1 Canon kit flash + accessoires AK-R1 avec Un nikon D300 ou D800 ?
Merci de votre réponse, et de me donner votre avis
Bonne journée

vernhet

Citation de: paky le Octobre 15, 2019, 10:13:59
Bonjour,
qui a utilisé un flash Godox Speedlite V1 Canon kit flash + accessoires AK-R1 avec Un nikon D300 ou D800 ?
Merci de votre réponse, et de me donner votre avis
Bonne journée
J'ai un V1 en version Nikon et j'en suis satisfait ;à mon sens c'est surtout le petit dôme qui est utile dans le kit d'accessoires . Et surtout faut prendre aussi le transmetteur radio pour séparer le flash de l'appareil.
Le TOUT, acheté dans mon cas pour 360 euros en boutique (moins cher que sur le net) est une très bonne affaire.
utilisé avec Nikon D850 et D5.
Maintenant j'ai pas essayé ce que ça donnait avec un boîtier...Canon !!! Et à vrai dire, ça ne m'est même pas venu à l'idée!

Altho

Citation de: vernhet le Octobre 15, 2019, 13:15:22
J'ai un V1 en version Nikon et j'en suis satisfait ;à mon sens c'est surtout le petit dôme qui est utile dans le kit d'accessoires . Et surtout faut prendre aussi le transmetteur radio pour séparer le flash de l'appareil.
Le TOUT, acheté dans mon cas pour 360 euros en boutique (moins cher que sur le net) est une très bonne affaire.
utilisé avec Nikon D850 et D5.
Maintenant j'ai pas essayé ce que ça donnait avec un boîtier...Canon !!! Et à vrai dire, ça ne m'est même pas venu à l'idée!
Je l'utilise depuis plusieurs mois sur un D850. L'autonomie est très confortable, en moyenne 1500 flashes avec la batterie. Par contre, il faut utiliser les diffuseurs du kit pour avoir un éclairage correct en dessous de 28mm. Enfin, le TTL est assez difficile à régler notamment en flash indirect.