Montagne 1

Démarré par Lucky49, Octobre 15, 2019, 17:12:15

« précédent - suivant »

Lucky49

Luc

nanot

Belle prise bien agréable à regarder.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Merci à tous les trois pour votre avis :)
Citation de: salamander le Octobre 15, 2019, 18:25:17
Jolie prise, mais je trouve que tu accordes trop d'importance au ciel, à mon avis un16/9 donnerait plus d'ampleur à cette mer de nuages.
Arf... cépafô!
J'aime beaucoup les ciels mais l'importance de celui-ci n'est sans doute pas pertinente d'autant que la partie haute n'est pas la plus intéressante...
Je vois ça en 16/9 ou plus étiré...
Luc

slocum

Pour ma part, elle me plait telle quelle.
La mer de cumulus en bas répond bien aux zébrures que dessinent les cirrus en haut.

egtegt²

J'aime beaucoup le rendu sur les montagnes en arrière plan, on dirait un décor peint.

LeLamaFou

Pour moi il y a clairement un problème de composition : tu as un cadre, il s'agit de le remplir. En l'état je ne vois pas ce qui justifie les coupes en haut, en bas, à gauche, à droite.

labat

Je n'ai jamais eu le bonheur de prendre une mer de nuages. J'aime bien cette photo oui, prise simplement et bellement.

Clic-Clac 51

J'aurais certainement donné plus de place au bas
Mais c'est une belle ambiance saisie
Denis ;)

Lucky49

Merci aux derniers pour votre avis  ;)
Pour le cadrage c'est trop tard pour changer :D; ici j'ai voulu laisser la part belle aux montagnes avec les premiers rayons de soleil, j'en ai d'autres avec d'autres choix...
Pour le passage en 16/9, après essai que je vous soumets, je reste sur la vo plus agréable à mes yeux ("l'écho" cirrus/mer de nuages y est pour beaucoup)
Luc