Lulu.

Démarré par nanot, Octobre 15, 2019, 18:23:26

« précédent - suivant »

nanot

Le beau Lulu.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

mae75

Lulu est tout mignon :)
Les planches en bas à droite, hum ...peu esthétiques à mon humble  goût  sont elles nécessaires à la composition ? Je trouve le portrait, un chouillat bord cadre et le fond trop en opposition avec la blancheur de Lulu.

DUNUM

Allé je m'y colle car Lulu est aussi mon surnom et pis il a l'air aussi triste que moi ces jours. Bon je le trouve un poil (de lapin) serré dans son cadre mais il a quand même une bonne bouille  ;)

Verso92

nanot

Citation de: Verso92 le Octobre 16, 2019, 19:17:55
Non, pourquoi ?

.
Et pourquoi pas ?.....  :D

On sait jamais t'as peut-être jamais vu de lapin dans ton univers de béton .... ::)

nanot

Citation de: mae75 le Octobre 16, 2019, 15:16:33
Lulu est tout mignon :)
Les planches en bas à droite, hum ...peu esthétiques à mon humble  goût  sont elles nécessaires à la composition ? Je trouve le portrait, un chouillat bord cadre et le fond trop en opposition avec la blancheur de Lulu.

Merci de ton avis... ;)

Citation de: DUNUM le Octobre 16, 2019, 19:16:50
Allé je m'y colle car Lulu est aussi mon surnom et pis il a l'air aussi triste que moi ces jours. Bon je le trouve un poil (de lapin) serré dans son cadre mais il a quand même une bonne bouille  ;)
.
Merci de ton avis... ;)

FP photographie

Pourquoi pas...ça vaut bien un portrait de profil ! Par contre, la cloture en bois derrière c'est bof. Et avec un cadrage un peu plus large si possible ?

LeLamaFou

C'est un bô lapin. On a eu les nuages (soupir, encore et encore). Nanot se met aux lapins.

Clic-Clac 51

C'est un peu serré pour moi...puis y a l'environnement (bois) qui me chagrine.
Désolé nanot...mais pas convaincu
Denis ;)

nanot

Merci de vos avis.... ;)

egtegt²

J'ai bien un avis, mais il ne va pas te plaire  ;) : c'est une photo de lapin, l'exposition est correcte, elle est nette. En dehors de ça, je ne vois pas le moindre intérêt à cette photo. Le lapin n'est pas spécialement beau, ni moche, il n'a pas une attitude amusante, la planche derrière brouille un peu la lecture, la photo ne pousse pas à la réflexion, il n'y a aucune originalité dans la composition ...

En fait je me demande sincèrement pourquoi tu nous présentes cette photo. N'y vois pas d'agressivité, c'est une vraie question : quel intérêt as-tu trouvé à cette photo qui justifie de la poster ?

Amaniman

Citation de: egtegt² le Octobre 17, 2019, 14:41:58
quel intérêt as-tu trouvé à cette photo qui justifie de la poster ?

Lapin compris ?

egtegt²

Citation de: Amaniman le Octobre 17, 2019, 14:47:41
Lapin compris ?
C'est pourtant du français :)
Je réécris de façon plus simple : "quelles raisons as-tu trouvées qui justifient de poster cette photo ?"

nanot

Citation de: egtegt² le Octobre 17, 2019, 14:41:58
J'ai bien un avis, mais il ne va pas te plaire  ;) : c'est une photo de lapin, l'exposition est correcte, elle est nette. En dehors de ça, je ne vois pas le moindre intérêt à cette photo. Le lapin n'est pas spécialement beau, ni moche, il n'a pas une attitude amusante, la planche derrière brouille un peu la lecture, la photo ne pousse pas à la réflexion, il n'y a aucune originalité dans la composition ...

En fait je me demande sincèrement pourquoi tu nous présentes cette photo. N'y vois pas d'agressivité, c'est une vraie question : quel intérêt as-tu trouvé à cette photo qui justifie de la poster ?

Ton avis n'a aucune obligation de me plaire et je comprend que tu puisses trouver cette photo complétement NAZE, mais moi je trouve son visuel agréable  et ça me donne envie de la partager tout simplement.... :D

Disons que c'est une photo "TontonBruno" sans aucune prétention. Donc surtout pas de prise de tête avec ce genre de photo et tout va bien.... ;)

nanot

Citation de: Amaniman le Octobre 17, 2019, 14:47:41
Lapin compris ?

Comprends pas ..... tu peux m'expliquer? Sinon oui c'est TTC... :D

egtegt²

Citation de: nanot le Octobre 17, 2019, 15:47:40
Comprends pas ..... tu peux m'expliquer? Sinon oui c'est TTC... :D
C'est une référence à un sketch des nuls où ils jouaient des canadiens avec un accent à couper au couteau et qui entre autres, quand ils ne comprenaient pas quelque chose disaient "Lapin compris" (déformation de "l'a point compris") :)

Citation de: nanot le Octobre 17, 2019, 15:43:41
Ton avis n'a aucune obligation de me plaire et je comprend que tu puisses trouver cette photo complétement NAZE, mais moi je trouve son visuel agréable  et ça me donne envie de la partager tout simplement.... :D

Disons que c'est une photo "TontonBruno" sans aucune prétention. Donc surtout pas de prise de tête avec ce genre de photo et tout va bien.... ;)
Je n'aurais pas été jusqu'à NAZE ;)

Si tu trouves son visuel agréable, alors pourquoi pas.

nanot

Citation de: egtegt² le Octobre 17, 2019, 15:52:21
C'est une référence à un sketch des nuls où ils jouaient des canadiens avec un accent à couper au couteau et qui entre autres, quand ils ne comprenaient pas quelque chose disaient "Lapin compris" (déformation de "l'a point compris") :)
Je n'aurais pas été jusqu'à NAZE ;)

Si tu trouves son visuel agréable, alors pourquoi pas.

Il me semble que le visuel d'une image ou photo devrait être une priorité, je n'apprécie pas trop les trucs genre "intello" ou trés souvent on essaie d'expliquer l'inexpliquable avec des bla bla bla contradictoires qui ne mènent
à rien ....Simpliste comme raisonnement? Peut être mais c'est le mien..... ::)

Bernard34

Moi j'evite de penser a lulu .....
-------> ok je suis plus là ;)

nanot

Citation de: Bernard34 le Octobre 17, 2019, 17:58:28
Moi j'evite de penser a lulu .....
-------> ok je suis plus là ;)
.
Et quand tu vois Fernande..... :D

mae75

Amaniman

Citation de: egtegt² le Octobre 17, 2019, 14:52:25
C'est pourtant du français :)
Je réécris de façon plus simple : "quelles raisons as-tu trouvées qui justifient de poster cette photo ?"

Non, j'étais comme toi : lapin compris l'intérêt, etc... Vu qu'en plus tu vois à quoi je faisais référence  :D

pounk

Citation de: Jean-Pierre L. le Octobre 17, 2019, 21:04:07
Si nous devions supprimer toutes les photos que certains et certaines, trouve sans le moindre intérêt il n'y aurait pas beaucoup d'image a commenter  ;D ;)

Et une photos qui pour toi sera sans intérêt, ne sera pas dans ce cas pour une autre personne et lycée de Versailles (et vice versa)

Vous faites nocturne ce soir à l'hospice ?

nanot

Citation de: DUNUM le Octobre 16, 2019, 19:16:50

Ben merci de ton avis LULU.... ;)