70-200/2.8S

Démarré par al646, Octobre 17, 2019, 13:18:03

« précédent - suivant »

kochka

Citation de: Tintin31 le Décembre 21, 2019, 17:25:40
Personnellement ça me pousse à regarder ailleurs, mais c'est vrai que c'est sympa, sinon je ne me serais même pas posé la question.
Par principe, et ouverture d'esprit, je regarde toujours ailleurs, et en permanence.
En même temps; je sais attendre un peu car l'expérience m'a appris que Monsieur Nikon avance avec une sage lenteur, mais que jusqu'à présent cela valait le coup d'attendre.
Chaque évolution prévisible est l'occasion de remettre en cause les choix passés sans aucun préjugé, et cela fait cinquante ans que ça dure.
Mais si demain Nikon flanchait et que je trouvais mieux ailleurs, je basculerai sans aucun état d'âme, n'ayant pas promis fidélité éternelle devant Dieu et le curé, le pasteur le mufti ou le rabbin, à la marque jaune.
Technophile Père Siffleur

al646

Oui, la MaP sur les ML est toujours précise si l'AF accroche bien, mais après, il faut jamais oublier que la commande du moteur de MaP elle aussi doit être bien programmée... après, si ca peut se corriger en logiciel, c'est un demi mal mais j'y crois pas, ce sera un rappel de tous les RF 70-200 et les canonistes seront vraiment rouges, après j'en connais aussi qui s'inquiètent pour des soucis d'af sur uncertain boitier et qui attendent aussi une maj logicielle  >:D

Citation de: 55micro le Décembre 21, 2019, 17:33:28
Tiens, de son côté le Canon RF fait du front focus, une MAJ logicielle est en préparation.

Etrange, moi qui pensais que les ML étaient exempts de ce phénomène.