Offre -30%

Démarré par polohc, Octobre 17, 2019, 15:25:29

« précédent - suivant »

polohc

Je viens de reçevoir cette offre :
CitationLa Nik Collection 2 est une formidable suite de plugins qui vous offrent une impressionnante palette d'effets créatifs et d'outils innovants (DxO PhotoLab 2 Essential désormais inclus).
149€ 99.99€

C'est sympa pour les fidèles clients qui ont acheté PhotoLab 2 Elite, ViewPoint et FilmPack, ainsi que leur MAJ successives !
Pour nous, Nik Collection est à 149€ ! ;D >:(

J'attendais une offre pour acheter Nik Collection by DxO, je vais rester sur Nik Collection by Google !
Il est plus tard que tu penses

egtegt²

Dans les faits, ils font régulièrement des promos où ils offrent Photolab Essential seul (souvent la version précédente). L'objectif est assez évident : quand tu as goûté à Essential, tu ressens rapidement le besoin de passer à Elite avec Filmpack et Viewpoint.

Mais c'est vrai que c'est un peu énervant de voir les non clients se faire bichonner plus que les clients fidèles ;)

Ce qui me dérange pour l'instant, c'est que le positionnement de Nik Collection n'est pas clair par rapport à la suite Photolab, ça n'est pas vraiment intégré et il y a pas mal de fonctionnalités en double. Je n'ai pas tellement envie d'acheter une verrue à rajouter à Phololab, même si depuis récemment, ils ont au moins ajouté un bouton dans Photolab pour lancer Nik Collection, dommage qu'ils mettent ce bouton même quand tu n'as pas Nik Collection :(

Pieloe

#2
Ils se sont vraiment loupé sur le démarrage de Nik.
NiK by DxO version 1 aurait dû inclure PhotoLab essential pour offrir qq chose et draguer des clients.
Nik by DxO version 2 ne devrait même pas exister !

De ce que je vois, je peux juste deviner qu'ils en chient avec ce code.
Pour les doublons, garder à l'esprit que les deux produits ont chacun leur histoire.
Nik n'a pas particulièrement vocation à compléter PhotoLab (surtout si FilmPack est inclus).

Les "vieux" clients qui peuvent encore faire tourner la version Google n'ont pas intérêt à bouger.

polohc

Au moins qu'ils aient la décence de ne pas proposer une telle offre à leurs clients qui ont déjà la totale ;D
Il est plus tard que tu penses

Labuzan

Dans tous les cas, attendre le "Black Friday"  ;D ;D
Canon 6D-5DMkIII

polohc

Citation de: Labuzan le Octobre 18, 2019, 09:42:53
Dans tous les cas, attendre le "Black Friday"  ;D ;D
... fin novembre ?
Il est plus tard que tu penses

Pieloe

Citation de: Labuzan le Octobre 18, 2019, 09:42:53
Dans tous les cas, attendre le "Black Friday"  ;D ;D

... pour pleurer   >:D >:D >:D

kochka

Citation de: polohc le Octobre 18, 2019, 10:11:10
... fin novembre ?
Pour la sortie de la nouvelle version de Dxo?
Technophile Père Siffleur

rsp

J'attends pour le moment la version qui corrigera le problème que je leur ai soumis et qu'ils m'ont promise pour fin octobre.

nickos_fr

pour ceux qui sont sous catalina nik par google passe ou pas ?
merci et du coup la version
nik 2 de dxo elle passe aussi ou pas ?
merci

nickos_fr

bon mise à jour catalina effectué ça va ma vielle suite passe toujours pour le moment

polohc

Citation de: nickos_fr le Novembre 13, 2019, 06:04:01
bon mise à jour catalina effectué ça va ma vielle suite passe toujours pour le moment
Si elle passe pour le moment, je ne vois pas de raison pour que ça s'arrête ;)
Il est plus tard que tu penses