Jolies Petites Fleurs

Démarré par G_Free, Octobre 20, 2019, 15:36:23

« précédent - suivant »

G_Free

Bonjour à vous, voilà je me lance sur le forum photo. Comme j'aime bien les fleurs, je met une petite photo de rose. ^-^
En espérant ne pas être trop mauvais.

G_Free

Oulà je croix que j'ai des petits problèmes de compréhension pour poster les images, je vais essayer de corriger le tire.

Lucky49

Bienvenu sur le forum...
Ton image semble nette mais bien difficile d'être catégorique avec une image aussi petite (y compris dhez ton hébergeur ;)) Tu as droit ici à 1400px de large & 940 de hauteur pour un "poids" de 360ko max...
Pour le cadrage, j'ai du mal avec la coupe de la fleur à gauche, j'aurais cadré juste à ras de la fleur et tamponné (gommé) la tige restante.
J'aurais aussi laissé un peu plus d'espace en haut au-dessus de la fleur jaune (ici elle est légèrement coupée ce qui ressemble plus à une maladresse qu'à un choix).
Juste mon avis pas une vérité ;)
Luc

G_Free

Merci beaucoup Lucky, oui je vais voir comment il faut procéder pour poster convenablement. J'essayerai de mieux faire pour ma prochaine photo, je te remercie de ton commentaire, qui est non seulement juste mais vrai.

etsocal

Le format étriqué m'empêche de me faire une idée précise de ta photo mais pour ce que j'en vois je me rallie au commentaire de Lucky49.
Michel

Clic-Clac 51

A cette taille...difficile de se prononcer
Cependant, le côté peu épuré et les coupes me font avoir des doutes
mais j'attends de la voir en plus grand
Denis ;)