tennis de table : classique

Démarré par philou_m, Octobre 21, 2019, 19:13:02

« précédent - suivant »

philou_m

lavialle15

La gestuel de la dame, bien saisi, me va bien,
mais la balle devant l'œil ... pas du tout  >:(
Cdlt

bozart

C'est sans doute le truc censé faire rire. Sauf que... bof  :(

poc128

Je ne suis pas pour la baballe pile devant l'oeil, désolé.
;)
Take a walk on the wild side..

fraoul

Hé bien moi, ça m'a bien fait rire  :laugh:
Mon âme de grand enfant, certainement...

Pierre BOURGUIGNON

Là, tu nous en mets "plein la vue"  ;)
Cette photo sera certainement très bien accueillie dans les pages sport d'un journal, je suis sûr qu'elle fera sourire plus d'un !
Au mur d'une salle d'expo, probablement beaucoup moins . . . . .
Dans son style, on peut en tout cas lui reconnaître une belle saisie de l'instant décisif (la balle mais aussi la langue qui passe)!
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

tomisa

Pas fan en fait...
Je ne peux pas m'empêcher de penser que la posture et cette balle ne mettent pas du tout en valeur la pongiste et ça m'embête...

yaquinclic

Salut philou_m,

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Octobre 21, 2019, 21:02:39
Là, tu nous en mets "plein la vue"  ;)
Cette photo sera certainement très bien accueillie dans les pages sport d'un journal, je suis sûr qu'elle fera sourire plus d'un !
Au mur d'une salle d'expo, probablement beaucoup moins . . . . .
Dans son style, on peut en tout cas lui reconnaître une belle saisie de l'instant décisif (la balle mais aussi la langue qui passe)!
Cordialement
Pierre

Je suis bien plus habitué au images de sports alors forcement je m'associe au commentaire de Pierre. Il y quelque temps nous avions une pointure du monde des pongistes qui en postait parfois ici, Vincent, si tu pas par là, ton regard expert serait de bon aloi.

A+ ;)

etsocal

Michel

Crinquet80

Image caractéristique d'une joueuse au service prise au bon moment et bien réalisée !  :)
Tout y est ; application , concentration et efficacité !  :)

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Octobre 21, 2019, 19:34:07
La gestuel de la dame, bien saisi, me va bien,
mais la balle devant l'œil ... pas du tout  >:(
Cdlt
Tout pareil...je m'associe donc a ce com
Denis ;)

labat

La balle devant l'oeil n'est pas pour moi important ni en plus ni en mal, j'aime la photo de son ensemble voilà tout, elle me plait ainsi.

egtegt²

La posture me plait bien, mais la balle devant l'oeil est rédhibitoire sauf pour le côté gag. (Pour l'anecdote, je suis pongiste :) )

mimile70

Mais c'est extra . Complètement a l'inverse des standards . Bravo
mon flickr

Erve

C'est "juste" une photo comme on peut en avoir un exemplaire dans pratiquement chaque rafale au tennis de table. Elle ne présente donc pas d'intérêt particulier. La même avec la balle devant le nez aurait au moins un intérêt humoristique plus évident.

philou_m

merci à tous pour vos avis... mon but était de proposer une photo "décalée" !?

une autre, toujours au service plus "conventionnelle"

Maagma

Citation de: Erve le Octobre 22, 2019, 14:58:58
C'est "juste" une photo comme on peut en avoir un exemplaire dans pratiquement chaque rafale au tennis de table. Elle ne présente donc pas d'intérêt particulier. La même avec la balle devant le nez aurait au moins un intérêt humoristique plus évident.

+1, surtout si la balle est rouge, ceci dit cette pongiste à la balle à l'œil.

:)

Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Sur cette seconde proposition, il me semble que le point ne soit pas sur les yeux mais sur la fermeture à glissière du polo.
C'est un sport relativement ingrat, les gymnases sont peu, voir mal éclairés, heureusement que les capteurs ont bien évolués et puis il y a ces fonds inesthétiques, les gradins sont un bon compromis pour palier à çà. Pour finir, les gestes sont souvent peu flatteurs pour les pongistes.

HS: que leurs est-ils arrivés à tes pongistes, pour les affublés d'un gros liseret noir de faire part ?

A+ ;)

philou_m

Citation de: yaquinclic le Octobre 22, 2019, 19:27:55
HS: que leurs est-ils arrivés à tes pongistes, pour les affublés d'un gros liseret noir de faire part ?

A+ ;)

elles portent le deuil de leurs adversaires...

philou_m

Citation de: yaquinclic le Octobre 22, 2019, 19:27:55
Sur cette seconde proposition, il me semble que le point ne soit pas sur les yeux mais sur la fermeture à glissière du polo.
C'est un sport relativement ingrat, les gymnases sont peu, voir mal éclairés, heureusement que les capteurs ont bien évolués et puis il y a ces fonds inesthétiques, les gradins sont un bon compromis pour palier à çà. Pour finir, les gestes sont souvent peu flatteurs pour les pongistes.

A+ ;)
Citation de: Maagma le Octobre 22, 2019, 18:40:35
+1, surtout si la balle est rouge, ceci dit cette pongiste à la balle à l'œil.

:)

le "nez de clown" = un classique qui figure dans mes images de "service"

etsocal

Celle-ci bien plus classique est aussi bien plus intéressante (je ne suis pas fan de photos dites décalées, un adjectif qui cache souvent bien des hérésies  :laugh:)

Sinon je partage l'analyse et les commentaires pertinents de "yaquinclic".
.
HS: que leurs est-ils arrivés à tes pongistes, pour les affublés d'un gros liseret noir de faire part ?    :laugh: :laugh:

Michel

philou_m

akkarin

J'aimais bien les deux premières pour leurs côté humoristique aussi.