Hummm...que c'est bon

Démarré par Clic-Clac 51, Octobre 18, 2019, 12:44:39

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Comme d'hab', si vous avez un peu de temps a m'accorder
Je suis preneur de vos avis, remarques, et conseils
Denis ;)

RG1945

très épuré, un fond magnifique. j'ai l'impression d'un léger flou sur la tête, mais je pense que ce sont mes yeux qui déc..
Amicalement  Roger

voyageur33

des couleurs délicates pour cette prise à déguster sans modération!
bravo
Cdlt

Bernard34

Mais Denis que veux tu que je dise sur cette image ?
Citation de: voyageur33 le Octobre 18, 2019, 13:29:13
des couleurs délicates pour cette prise à déguster sans modération!
bravo
Cdlt

Il a tout dit
Bravo comme d'hab!!!

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
Très réussi, autant techniquement qu'esthétiquement
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

nanot

Bien belle prise ,Bravo...Le reflet dans son oeil ne sert à rien il me semble... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Dans ta série des sentiers ce mauve est magnifique donc j'y suis préparé et j'apprécie toujours autant ce travail donc vraiment bon pour moi.

blibli

La composition est très belle et l'attitude originale.
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Une superbe macro, l'aspect documentaire et esthétique sont réunis.

:)
Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Encore une très belle, bravo !
Luc

mae75

Suspendue comme un son musical que savait capter Ravel...
Superbe

Bandiat

lavialle15

Wouah, du bon boulot pour une bien belle réussite  :) :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Merci Roger, voyageur33, Jean-Pierre, Bernard, Pierre, nanot, labat, blibli, Maagma, salamander, NeoBeo, Luc, mae, Bandiat et lavialle pour votre arrêt sur image.
je vois que cette image semble faire l'unanimité...ravi qu'elle ait pu retenir votre attention.

Bien évidemment, si elle déplait a certains...on a également le droit de le dire...enfin de l'écrire :D :D :D

Denis ;)

SPOTMATIK

magnifique image d'un être vivant "mangeant" proprement ....... rien à voir avec avec les restes des assiettes de beaucoup de bipèdes , ou les alentours de leur chaise ....... ;)

nanot

Encore mieux comme ça me semble t'il.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

kizery

C'est magnifique. J'ai de plus en plus envie de me mettre à la macro en voyant de belles images de ce genre là

yaquinclic

Salut Clic-Clac

Citation de: kizery le Octobre 19, 2019, 12:22:10
C'est magnifique. J'ai de plus en plus envie de me mettre à la macro en voyant de belles images de ce genre là

C'est ce que je me dis aussi parfois, mais comme le chemin risque d'être très long, je préfère me délecter à regarder ceux qui savent faire.

A+ ;)   

Clic-Clac 51

Merci kizery et yaquinclic pour votre passage et appréciation.

C'est vrai qu'il m'a fallu un temps certain pour arriver a ces prises...et j'ai encore beaucoup a apprendre
mais faut pas hésiter a s'y mettre...d'autant qu'avec le numérique, on peut multiplier les tests et avancer bien plus vite.

Denis ;)

etsocal

Très belle photo (que j'avais zappée :-[) dont je connais la difficulté de réalisation, ce qui me rend plus admiratif encore. Bravo Denis.

Totalement d'accord avec Denis quand il dit que pour arriver à ce type de résultat il faut un temps pour le moins certain et bien heureusement on a toujours à apprendre.

Il est tout aussi vrai qu'il ne faut, si l'on est tenté par la chose, hésiter à s'y mettre.....mais gare à l'addiction. ;) :laugh:

Michel

ivanovitch

poc128

Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Kiss, smack !!  :)
Belle image.  8)

Clic-Clac 51

Mais ou avais je la tête...en reprenant le cours du fil, je me suis aperçu que j'ai oublié de remercier deux chassimiens. Désolé
Je vais donc réparer cet oubli en commençant par remercier SPOTMATIK et nanot pour leur passage et avis.

Citation de: nanot le Octobre 19, 2019, 12:19:51
Encore mieux comme ça me semble t'il.... ;)
Merci pour ta proposition...je vais voir si je peux y faire quelque chose ;)

Denis ;)

Clic-Clac 51

Merci Michel, ivanovitch, poc et Nikon Nissoumi d'être passé par ici
Ravi que cette image ait pu retenir votre attention

Citation de: etsocal le Octobre 21, 2019, 12:47:59
Très belle photo (que j'avais zappée :-[) dont je connais la difficulté de réalisation, ce qui me rend plus admiratif encore. Bravo Denis.
Totalement d'accord avec Denis quand il dit que pour arriver à ce type de résultat il faut un temps pour le moins certain et bien heureusement on a toujours à apprendre.
Il est tout aussi vrai qu'il ne faut, si l'on est tenté par la chose, hésiter à s'y mettre.....mais gare à l'addiction. ;) :laugh:
Ah oui...c'est un peu comme avec le sucre...une fois que l'on a mis le doigt dans le pot de confiture...on va jusqu'au bout. :D :D :D

Denis ;)