Elle va rouler beaucoup moins bien...

Démarré par FP photographie, Octobre 24, 2019, 14:34:38

« précédent - suivant »

FP photographie

FP photographie

ivanovitch

Sympa le traitement... Il y a de la matière pour faire des gros plans plus ou moins abstraits. Tu n'as pas tenté ?

blibli

Couleurs vraiment très agréables avec ce traitement.
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

CitationSympa le traitement... Il y a de la matière pour faire des gros plans plus ou moins abstraits. Tu n'as pas tenté ?

Non, pour le coup je n'y ai pas du tout pensé :(

tomisa

Effectivement joli traitement, bien la photo ;)

yaquinclic

Salut FP

Le style de ton traitement est plaisant par ses tonalités, et comme suggéré plus haut par ivanovitch le sujet méritait de s'attarder. Après je suis moins séduit par l'angle de la PvD et encore moins par cet arc de cercle qui se dessine devant cette carcasse, qui va de l'angle bas/gauche jusque sous le capot.

Un avis parmi d'autre, quoi.

A+ ;)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Octobre 24, 2019, 19:22:59
Salut FP

Le style de ton traitement est plaisant par ses tonalités, et comme suggéré plus haut par ivanovitch le sujet méritait de s'attarder. Après je suis moins séduit par l'angle de la PvD et encore moins par cet arc de cercle qui se dessine devant cette carcasse, qui va de l'angle bas/gauche jusque sous le capot.

Un avis parmi d'autre, quoi.

A+ ;)

Même ressenti, concernant l'angle de pdv, il y avait matière à les varier, obtenir quelque chose de moins descriptif.

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Hello Maagma

Citation de: Maagma le Octobre 24, 2019, 19:31:10
Même ressenti, concernant l'angle de pdv, il y avait matière à les varier, obtenir quelque chose de moins descriptif.

Oh l'autre hé, tout le monde n'a pas un pont sous la main  :D :D
Plus sérieusement, en y revenant je ne comprends pas un truc. Ce fourgon a un air de carcasse calciné et pourtant il à des pneus et semble avoir des vitres  ???

A+ ;)
P

Lucky49

Traitement vraiment très agréable, bravo !
Luc