Féminin / Masculin

Démarré par foich, Octobre 23, 2019, 15:36:45

« précédent - suivant »

foich

RG1945

soit tu t'es trompé de photo, soit, et c'est le plus probable, je n'ai rien compris!
Amicalement  Roger

etsocal

Citation de: RG1945 le Octobre 23, 2019, 15:48:10
soit tu t'es trompé de photo, soit, et c'est le plus probable, je n'ai rien compris!

Peut-être avec pas mal d'imagination le sigle cabalistique sur la zone blanche pourrait-il donner un sens au titre. ???
Michel

Crinquet80

foich

Mince, ça a pas l'air évident, donc la "Schnek en langage un peu vulgaire veut dire sexe féminin, le graff ici tel que réalisé représente les lèvres du sexe féminin avec les parenthèses,le trait vertical l'entrée du vagin et le petit point le clitoris, la coexistante de l'ensemble avec le bout rouge (sexe masculin) de la borne incendie m'a fait marrer

Je ne suis pas le dessinateur du graff

mae75

;D
no comment, c'est parfait  ;)

RG1945

Amicalement  Roger

nanot

Citation de: foich le Octobre 23, 2019, 16:42:02
Mince, ça a pas l'air évident, donc la "Schnek en langage un peu vulgaire veut dire sexe féminin, le graff ici tel que réalisé représente les lèvres du sexe féminin avec les parenthèses,le trait vertical l'entrée du vagin et le petit point le clitoris, la coexistante de l'ensemble avec le bout rouge (sexe masculin) de la borne incendie m'a fait marrer

Je te conseille de consulter rapidement....... ;D    :D
On sait jamais, ça je l'sais

mae75

Citation de: nanot le Octobre 23, 2019, 17:59:21
Je te conseille de consulter rapidement....... ;D    :D
Mais oui mais non lol

nanot

Citation de: mae75 le Octobre 23, 2019, 18:06:20

Mais oui mais non lol

Oui p't'être que c'est trop tard ou que ça sert à rien.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

mae75

Citation de: nanot le Octobre 23, 2019, 18:39:08
Oui p't'être que c'est trop tard ou que ça sert à rien.... :D
Rester à l'écoute nanot, écouter, surtout ne pas interfèrer.
Et? foich? ...

Verso92

Oh put... !

C'est un peu capillotracté, non ?

;-P

Amaniman

Citation de: Verso92 le Octobre 23, 2019, 19:20:30
C'est un peu capillotracté, non ?

Foufoune on te dit, pas tignasse ! Suis un peu...

mae75

Au poil ou pas  selon Verso ou Amaniman ?  :angel:
Trouze mille euros à gagner au 000$#($$ ... dans x minutes  8)

Verso92

On va dire que j'avais à peu près pécho le truc côté féminin, mais que le machin en bas ne m'avait pas fait particulièrement penser à une bite...  ;-P

(mais je dis ça, je dis rien, hein !)

JPBPhoto

Malgré les explications de l'auteur, je ne vois pas l'intérêt de cette photo. Pour moi, à oublier.

mae75

Citation de: Verso92 le Octobre 23, 2019, 19:55:04
On va dire que j'avais à peu près pécho le truc côté féminin, mais que le machin en bas ne m'avait pas fait particulièrement penser à une bite...  ;-P
Au divan verso  ;D

Verso92

Citation de: mae75 le Octobre 23, 2019, 19:56:56
Au divant verso  ;D

Rhôôôôô...

Si ça continue, je vais vous soumettre mes photos érotiques...  ;-P

http://verso.fab.free.fr/picture.php?/4055/category/150

mae75

Citation de: Verso92 le Octobre 23, 2019, 19:58:31
Rhôôôôô...
Si ça continue, je vais vous soumettre mes photos érotiques...  ;-P

http://verso.fab.free.fr/picture.php?/4055/category/150
Lol c'est certain que  le truc incendie  ;)

Verso92

Citation de: mae75 le Octobre 23, 2019, 20:02:17
Lol c'est le truc incendie qui l'est ?

Ben... à toi de voir !

;-)

tomisa

Pas convaincu du tout par la photo... malgré les explications ;)

mae75

Citation de: Verso92 le Octobre 23, 2019, 20:03:29
Ben... à toi de voir !

;-)
Ben oui je vois, foich est meilleur client sur le divan ...  8)

Verso92

Citation de: mae75 le Octobre 23, 2019, 20:07:09
Ben oui je vois, foish est meilleur client sur le divan ... :D

C'est possible...  ;-)

Après, le "j'existe" sur la borne incendie est peut-être à rapprocher du "what's on a man's mind" ?

mae75

Oula Verso...
Aller hop, sur le divan tout comme foish. Pas de jaloux  ;D

Verso92

Citation de: mae75 le Octobre 23, 2019, 20:24:17
Oula Verso...
Aller hop, sur le divan tout comme foish. Pas de jaloux  ;D

M'enfin ?!!!

;-)

bozart

Les explications, pourquoi pas, mais la composition n'est pas en rapport avec ce qui est dit.

mae75

Citation de: bozart le Octobre 23, 2019, 21:05:13
Les explications, pourquoi pas, mais la composition n'est pas en rapport avec ce qui est dit.
C'est clair mais je pense que tout ceci, l'auteur et sa tophe, ce n'est pas sérieux voire une petite provoc pour un max de commentaires et ça fonctionne  ;)

bozart

Il y a un sujet ( et j'y apprends un truc que je ne connaissais pas ), mais quand il s'agit de sexualité, je ne vois pourquoi ce serait forcément provoc ou juste là pour déclencher des rires gras ( la sexualité, c'est un truc normal, et naturel. Dans la plupart des cas ).

Je suppose que le terme " libre " associé au graf semblait s'opposer à la présence de la " bite " en bas, dans l'esprit de l'auteur. Je dis bien : je suppose.
Et si c'est juste une blague lourde, tant pis, ça ne me fait pas spécialement rire, ça m'est indifférent et je retourne entre parenthèses deux lignes plus haut.

mae75

Citation de: bozart le Octobre 23, 2019, 21:51:10
Il y a un sujet ( et j'y apprends un truc que je ne connaissais pas ), mais quand il s'agit de sexualité, je ne vois pourquoi ce serait forcément provoc ou juste là pour déclencher des rires gras ( la sexualité, c'est un truc normal, et naturel. Dans la plupart des cas ).

Je suppose que le terme " libre " associé au graf semblait s'opposer à la présence de la " bite " en bas, dans l'esprit de l'auteur. Je dis bien : je suppose.
Et si c'est juste une blague lourde, tant pis, ça ne me fait pas spécialement rire, ça m'est indifférent et je retourne entre parenthèses deux lignes plus haut.
Pas plus. Cette photo ne ressemble à pas grand chose alors autant en sourire (avec bienveillance )  à moins que l'humour soit absent sur chassimage  ;)

pounk

La représentation phallique n'est pas génial, il aurait été plus logique de présenter la bitte en entier. La prise de vue en biais avec toute la zone droite vide n'est pas génial non plus. Photo difficilement compréhensible sans explications. A refaire ... ou pas.

foich

Merci pour vos réponses, pour ceux qui s'inquiètent du cadrage vous en faites pas, j'ai la borne en entier cadrée totalement différemment mais je vous vous l'épargner  ;D

Pour en finir avec les minous et les souris !

RG1945

Donc si je reste dans l'esprit du fil, en bas et à droite de la dernière photo, c'est une chatte, non?
Amicalement  Roger

Crinquet80

Complètement c.n cette histoire !  ;D

RG1945

Amicalement  Roger

Bernard34

Un carré aurait peut etre suffi pour contenir tout cela ....
Schneck = foufoune dans quel langage ? pour ma culture ;)

Crinquet80

Citation de: Bernard34 le Octobre 24, 2019, 13:11:36
Un carré aurait peut etre suffi pour contenir tout cela ....

argot de banlieue !  ;)

egtegt²

Citation de: salamander le Octobre 24, 2019, 13:37:55
En tous cas, c'est un terme que je n'entends pas dans le sud...c'est à consonance allemande je dirais....
C'est alsacien :)

Bernard34

Jai jamais entendu ce mot à montpellier !
Je sais c'est con! 🙄

foich

Pour compléter le chat(tte) qui joue avec la souri sur le seconde photo est un graff d'un artiste du coin, il en colle régulièrement sur les murs il doit avoir aussi l'esprit aussi tordu que moi

Bernard34

je parle moi de "Marguerite" mais je suis d'un autre age..... lol

Verso92

Citation de: Bernard34 le Octobre 24, 2019, 13:11:36

Je n'avais jamais entendu non plus... à ne pas confondre avec Shrek.

Nikon Nissoumi

Personnellement, il va m'en falloir un peu plus pour atteindre le même état de béatitude. Désolé mais je ne partage pas vraiment ton trip...  :(
Tant sur le plan photographique que sur celui du "message" d'ailleurs.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Octobre 24, 2019, 17:50:13
Je n'avais jamais entendu non plus... à ne pas confondre avec Shrek.
En fait, ça veut dire escargot à la base

Bernard34

Citation de: egtegt² le Octobre 25, 2019, 11:03:05
En fait, ça veut dire escargot à la base
Je trouve la comparaison avec l'escargot ni pertinente ni jolie ;)

Verso92

Citation de: Bernard34 le Octobre 25, 2019, 12:30:45
Je trouve la comparaison avec l'escargot ni pertinente ni jolie ;)

J'ai bien une idée, mébon...  ;-)

madko

Citation de: Verso92 le Octobre 25, 2019, 12:44:19
J'ai bien une idée, mébon...  ;-)

En Lorraine allemande, un schneck, c'est un pain aux raisins.

Ainsi, saisit-on tout de suite mieux le sous-texte de l'image