DXO V6 et Windows 10

Démarré par casper38, Octobre 24, 2019, 10:21:08

« précédent - suivant »

casper38

Bonjour,

Je suis actuellement sur Windows 7 et suite à l'arrêt programmé des mises à jour, je vais basculé sous Windows 10. >:(
Est ce que je vais pouvoir continuer à utiliser DXO V6  ou pas ?
Sur la boite aucune mention Windows 10.

Merci

Pieloe

Sempiternelle question.
Pourquoi vouloir utiliser un logiciel antédiluvien (10 ans d'age) sur un OS récent ?

tu n'as vraiment pas 70€ à consacrer tous les 10 ans à tes photos ?

casper38

Citation de: Pieloe le Octobre 24, 2019, 10:27:58
Sempiternelle question.
Pourquoi vouloir utiliser un logiciel antédiluvien (10 ans d'age) sur un OS récent ?

tu n'as vraiment pas 70€ à consacrer tous les 10 ans à tes photos ?


Ben simplement parce que je la trouve très sympa et qu'en plus je ne dois pas faire 200 photos en une année.

Merci quand même pour la réponse

fabco

il faut évoluer un jour sinon tu fais des jpg et photofiltre te suffit.

Verso92

Citation de: fabco le Octobre 24, 2019, 15:10:03
il faut évoluer un jour sinon tu fais des jpg et photofiltre te suffit.

?

fabco

c'est simple pourquoi passer par des raw pour 20 photos par mois ?

après il y a les logiciels de l'apn

ChatOuille

Citation de: fabco le Octobre 24, 2019, 20:53:40
c'est simple pourquoi passer par des raw pour 20 photos par mois ?

Pour obtenir la meilleure qualité possible. S'il est habitué avec cette version, pourquoi s'embêter à étudier une nouvelle pour quelques photos ? Je me demande seulement pourquoi vouloir à tout prix passer sur win10 si on est satisfait avec ce qu'on a. Je suis sur Seven et je n'attends rien de plus des MaJ, mais rien de plus non plus de Win10. Je sais bien qu'un jour ou l'autre il faudra y passer, mais plus c'est tard, plus c'est mieux. Et le jour où il faudra y passer, beaucoup de logiciels auront déjà une version plus récente.

casper38

Citation de: ChatOuille le Octobre 27, 2019, 18:59:38
Pour obtenir la meilleure qualité possible. S'il est habitué avec cette version, pourquoi s'embêter à étudier une nouvelle pour quelques photos ? Je me demande seulement pourquoi vouloir à tout prix passer sur win10 si on est satisfait avec ce qu'on a. Je suis sur Seven et je n'attends rien de plus des MaJ, mais rien de plus non plus de Win10. Je sais bien qu'un jour ou l'autre il faudra y passer, mais plus c'est tard, plus c'est mieux. Et le jour où il faudra y passer, beaucoup de logiciels auront déjà une version plus récente.

;) ;) ;) et oui pas obligatoire de faire 3000 photos par mois pour se faire plaisir.

rsp

Citation de: fabco le Octobre 24, 2019, 15:10:03
il faut évoluer un jour sinon tu fais des jpg et photofiltre te suffit.
je dirais même plus : ??
En quoi la quantité a à voir avec la qualité ?

casper38

Citation de: rsp le Novembre 19, 2019, 20:30:19
je dirais même plus : ??
En quoi la quantité a à voir avec la qualité ?
Quantité je m'en tape, qualité ça m'intéresse mais l'essentiel c'est le plaisir. J'ai donc tout mon temps pour les travailler une à une.
C'est un choix.