Besoin d'un conseil pour mise à jour nouvelle version DXO

Démarré par casper38, Novembre 19, 2019, 14:58:15

« précédent - suivant »

casper38

Bonjour,

J'avais fait un fil récemment "DXO V6 et Windows 10", Pieloe ne m'avais pas traité de radin mais presque.

J'ai décidé de faire la mise à jour vers la nouvelle version (je ne travaille quand raw malgré mais 200 photos par an)

Ma question
mon PC part demain pour  sa nouvelle configuration. Puis- je aujourd'hui faire la mise à jour DXO sans télécharger immédiatement (puisque sous windows 7) et à réception  de ma nouvelle configuration (Windows 10) effectuer le téléchargement

Suis-je clair ?

Pieloe

OUI c'est clair.
OUI il faut acheter tant que dure la promo.
Elle termine incessamment sous peu.

Labuzan

Tu peux re-télécharger DXO à n'importe quel moment à partir de ton compte, dans la limite de tes licences disponibles.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

casper38

Bon ben ............... c'est fait
Reste plus qu'a attendre le retour de la bête.
Merci à vous  8)

fabco

Bonjour,
Tu vas voir une sacrée différence entre dxo 6 et photolab3.C'est le jour et la nuit.
Je te conseille d'aller voir les tutos des différentes versions pour ton apprentissage.

casper38

Citation de: fabco le Novembre 20, 2019, 14:22:46
Bonjour,
Tu vas voir une sacrée différence entre dxo 6 et photolab3.C'est le jour et la nuit.
Je te conseille d'aller voir les tutos des différentes versions pour ton apprentissage.

Merci mais je m'ai trompé (langage de ma fille) c'est pas V6 mais V10 donc pas si ancien que cela quand même.  ;)

fabco