Les dessous pas chics

Démarré par Maagma, Octobre 24, 2019, 08:39:04

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

tomisa

Joli ! Pour moi, cadrage et traitement impec.
Je me suis posé la question : avec ou sans le lampadaire à droite ? Je me dis que ça fonctionne dans les 2 hypothèses. Tout dépend comment on veut faire parler l'image ;)

Crinquet80

Si l'idée est de présenter une photo rarement vue ici , c'est réussi , pour le reste , elle était très bien au chaud dans ton disque dur !  ;D

foich

les dessous d'une vieille américaine  :o,  c'est bien réalisé en tout cas

RG1945

shocking! elle a le cul sale.
Amicalement  Roger

FP photographie

Original comme angle de vue....bien joué !

Maagma

Citation de: FP photographie le Octobre 24, 2019, 13:06:19
Original comme angle de vue....bien joué !

Le mateur amateur (grmph) que je suis n'a pas pu résister à un aussi beau châssis, même négligé, le lampadaire en moins, pourquoi pas.

Merci à tous.

:)

egtegt²

Citation de: Stepbystep le Octobre 24, 2019, 14:38:42
C'est fait à la vite, mais c'est surtout pour montrer l'idée.  ;) :)

C'était je suppose un pur hasard mais en cliquant sur ta vignette, casimages m'a ajouté une pub sur des dessous féminins  ;D

bozart

jcmaison

J'aime beaucoup cette photo. Très réussie. Le PT est juste parfait tout en finesse.

Nikon Nissoumi

Même si, à franchement parler, ce sujet érotico-mécanique n'est pas des plus glamour, ce point vue photographique provoquant et son résultat numérique final tiennent à défaut assez honorablement la route.   ^-^
L'enseigne européenne "Pilot" casse malheureusement un peu l'ambiance et donne le sentiment d'Amérique au rabais.  :( 

Maagma

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 25, 2019, 03:34:18
Même si, à franchement parler, ce sujet érotico-mécanique n'est pas des plus glamour, ce point vue photographique provoquant et son résultat numérique final tiennent à défaut assez honorablement la route.   ^-^
L'enseigne européenne "Pilot" casse malheureusement un peu l'ambiance et donne le sentiment d'Amérique au rabais.  :(

Merci pour ton retour, ainsi qu'aux derniers intervenants, dans mon viseur j'ai aimé l'effet du grand angle ( 16mm apsc équiv 24mm FF )

:)

Lucky49

Bien vu Maagma avec cette prise de bagnole originale.
Luc

wd-111

Je me suis fait la même remarque que Nikon Nissoumi concernant la publicité "Pilot".

Au final, au regard du contexte, cela n'est pas gênant, cela donne une pointe d'humour supplémentaire.

Bien vu pour cette approche différente des voitures  ;)

slocum

Citation de: egtegt² le Octobre 24, 2019, 15:56:13
C'était je suppose un pur hasard mais en cliquant sur ta vignette, casimages m'a ajouté une pub sur des dessous féminins  ;D
Pour moi, casimages m'a proposé une pub sur : "comment financer mes travaux" !  :o
Concernant la photo, très originale, et titre bien choisi.

slocum

Citation de: salamander le Octobre 26, 2019, 18:05:38
C'est juste basé sur votre historique... ;D ;D
Tu as raison salamander, je suis en plein dedans chez moi.
Mais en rapport aussi avec la photo  :D