Longues pattes.

Démarré par nanot, Octobre 26, 2019, 17:23:29

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

tomisa

Pas convaincu : les pattes à l'avant plan, hors zone de netteté, attirent beaucoup l'œil. L'ombre de la feuille ainsi que l'arrière plan en haut à gauche aussi. Dans tout cela, la bestiole est un peu perdue. J'ai bien compris que le sujet était les pattes... mais la lecture de la photo semble un peu confuse à ce niveau là ;)

nanot

poc128

Je rajouterais un peu de HL passque là c'est un peu terne même si je me doute que tu étais à l'ombre.
Sinon tu t'en doute la PDC est parfaite pour moi.
Je valide ! ;D
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Merci de ton avis poc... ;)

Citation de: tomisa le Octobre 26, 2019, 18:06:02
Pas convaincu : les pattes à l’avant plan, hors zone de netteté, attirent beaucoup l’œil. L’ombre de la feuille ainsi que l’arrière plan en haut à gauche aussi. Dans tout cela, la bestiole est un peu perdue. J’ai bien compris que le sujet était les pattes... mais la lecture de la photo semble un peu confuse à ce niveau là ;)

Pour moi non, absolument pas..... ::)

Clic-Clac 51

C'est vrai que dans l'absolu...les pattes avant nettes seraient un plus.
Oui mais voila les faire entrer dans le plan net est une vraie gageure et non sans conséquence sur le rendu général de l'image (perte de douceur et l'arrière-plan plus marqué).
Perso...je la prends telle quelle. la netteté faite sur la tête et la douceur des teintes siéent parfaitement a mon regard
Bien vu nanot
Denis ;)

nanot

Merci de ton avis Denis, pour avoir les pattes nettes il faudrait faire au moins deux clics et les assembler..... ;)