ACROS: Potins du jour...

Démarré par Col Hanzaplast, Juillet 27, 2018, 15:35:47

« précédent - suivant »

tanguy29

Citation de: Pierre-sey le Janvier 04, 2020, 20:43:08
Bonjour Mr Tanguy

On clic sur les liens et ont à la suprise   ::).

Pierre
Le prix ? Justement, mon commentaire était une réaction au prix annoncé sur ton lien (ceci dit, c'est un site globalement très cher, à voir le tarif quand le produit arrivera sur des sites moins onéreux). Ceci dit le prix doit être logique étant donné que c'est forcément de l'import US ou Japon pour l'instant puisque ça n'est pas encore dispos sur le marché européen via les filières d'importation direct Fuji. J'espère que ça retombera à quelque chose de plus raisonnable à terme (8 ou 9 euros / unité).

Par ailleurs, j'ai lu le test, à voir si c'est confirmé, mais en l'état, avec du HC110, c'est très très contrasté (je ne connais pas ce révélo, mais à 4'45 on a forcément un résultat contrasté, non ? j'espère qu'un spécialiste passera pour confirmer ou infirmer).

Pierre-sey

Bonjour

   OK pour la précision sur le prix en France , et c'est pour cela que j'ai mentionné le prix au Japon , si le prix à sa sortie officie en France  reste élevé, je le ferais venir du Japon avec le révélateur Microfine qui optimise les qualités de ce films , un peu  étonné que vous connaisiez pas le HC110 de chez Kodak ou ILFOTEC HC de chez ILFORD . 

Pierre

http://www.merillot.fr/photo-graphie/tests-croises-films-revelateurs/comparateur.php

gibborim

j'ai achete un gros stock au Japon quand ils ont annonces l'arret de la production, a moins de 4.5e l'unite en 135 et 120

il m'en reste une 30aine en 135 et une 20aine de 120 au frais

toujours developpe au hc-110, 7mn dillution 1+47 a 20C

Col Hanzaplast

Fuji arrête la production des packs de trois films suivants:

    Fujicolor 100 24
    Fujicolor 100 36
    Fujicolor Superia Premium 400 24
    Fujicolor Superia Premium 400 36

https://www.fujirumors.com/fujifilm-starts-discontinuing-fujicolor-100-and-fujicolor-superia-premium-400/

A priori ces films restent disponibles à l'unité.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."