to be or ...

Démarré par mae75, Octobre 15, 2019, 16:18:08

« précédent - suivant »

mae75

Merci pour vos avis
Photo prise aux "carrières de lumières", les baux de Provence

mae75

Archie nulle aussi?
Si gêné-e de donner un avis tellement cette photo est nulle, s'abstenir  ;D

pounk

Ton personnage parait plus flou que la fresque, ça me gêne beaucoup.

mae75

En fait, la lumière ambiante était très faible et le flou est amplifié par la technique de projection des oeuvres de van gogh sur les murs.
Mais je suis d'accord, j'aurais du faire la mise au point sur ce visiteur.
Merci pour ton observation.

tomisa

Super ce van Gogh !
Dommage qu'il y ait un léger voile sur l'image et ce type à droite qui nous gêne (nan mais y's croit où celui-là ?! ).

mae75

mae75

Citation de: tomisa le Octobre 17, 2019, 23:54:59
Super ce van Gogh !
Dommage qu'il y ait un léger voile sur l'image et ce type à droite qui nous gêne (nan mais y's croit où celui-là ?! ).
Ok pour le voile , pas ok pour l'homme qui fait parti de la compo mais bon, Shakespeare vaut mieux et de loin que cette tophe, je te l'accorde volontiers   ;)

Laure-Anh

Citation de: mae75 le Octobre 17, 2019, 21:00:10
Archie nulle aussi?
Si gêné-e de donner un avis tellement cette photo est nulle, s'abstenir  ;D

Joli coup d'oeil, Mae. J'aime beaucoup.
Puisque avis est sollicité et encouragé, de ce que je peux voir et en juger :
- si tu éprouves quelque difficulté à concrétiser un instantané : la solution d'un point de vue pragmatique consiste à cadrer large sur le terrain de façon à t'autoriser un recadrage aux petits oignons à tête reposée.
- la composition qui s'imposait à toi à l'instant décisif étant une composition selon la diagonale gauche/droite descendante, la version ci-après me semble (plus) équilibrée. A prendre ou à laisser, s'entend.
Amicalement,

poc128

Dommage le monsieur flou sinon y'a d'l'idée !
;)
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Photo prise à l'Atelier des Lumières ? Il faut dire que ce n'est pas le plus facile à faire . Pour cette photo , je suis assez fâché avec les dominantes de jaune et marron , en général !  :)

mae75

Bonjour à vous,
. Laure-Ahn, merci :). Je retiens tes conseils pertinents et accepte avec plaisir le recadrage et le PT que tu me proposes.
. poc128, merci d'avoir exprimé ton avis. C'est flou en effet, peut mieux faire  ;)
. Crinquet80, il s'agit des "carrières de lumières" aux Baux de Provence. En effet, pas facile à photographier. Merci à toi.