Bonjour moi c'est Kerato

Démarré par Kerato, Octobre 30, 2019, 10:36:48

« précédent - suivant »

Kerato

Bonjour à tous et merci pour la validation d'inscription sur le forum  :) ( Je suis heureux d'avoir la possibilité de lire les expertises ici et là d'experts amateurs ou professionnels).

Je m'appelle Mehdi, j'ai 32 ans, j'habite Lille et en ce qui concerne la photo on peut dire que je suis un novice (sans aucun doute possible). On m'a vivement conseillé l'inscription sur le forum pour discuter, lire et consulter l'avis de photographes avertis :)

En espérant pouvoir échanger avec le plus de personnes possibles !

A bientôt  O0

Clic-Clac 51

MARTINPECHEUR

Bonjour, soit le bienvenu sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

Jean73

Bonjour Kerato, bienvenue, j'espère que ta navigation dans le forum te seras profitable. Bonnes photos, Jean

wd-111

Bonsoir,

Soyez le bienvenu et bonne découverte de ce site

Cordialement

Laure-Anh

Citation de: Kerato le Octobre 30, 2019, 10:36:48
... On m'a vivement conseillé l'inscription sur le forum pour discuter, lire et consulter l'avis de photographes avertis :)

Ce qui serait top en l'occurrence, ce serait de poster tes photos pour que les copains puissent consulter ton travail et le cas échéant te conseiller efficacement en vue de ton voyage.
Bien à toi,

RG1945

surtout que tu dois avoir l'œil!
Amicalement  Roger

Kerato

Citation de: Laure-Anh le Novembre 03, 2019, 00:04:43

Ce qui serait top en l'occurrence, ce serait de poster tes photos pour que les copains puissent consulter ton travail et le cas échéant te conseiller efficacement en vue de ton voyage.
Bien à toi,

J'ai ressortis le K30. Je suis allé faire un tour dans un parc pas loin de chez moi. Je posterai ça dès que possible  :)