Le mineur de zircon

Démarré par keat T, Octobre 23, 2019, 20:57:11

« précédent - suivant »

keat T

Un travail de fou à 13 m de fond dans la chaleur. Des galerie où l'on a du mal a respirer.
Bises à tous

egtegt²

L'attitude du mineur est sympa mais le cadrage est bien trop étriqué pour moi, j'aurais aimé voir plus de la structure en bois devant lui

RG1945

Monsieur Keat tu devrais réunir tes photos dans la section reportages
Amicalement  Roger

keat T


LeLamaFou

Pour moi, ici rien ne fonctionne : propos et cadrage hésitant, attitude du personnage, lumière bien fade,...

etsocal

Citation de: LeLamaFou le Octobre 28, 2019, 23:31:08
Pour moi, ici rien ne fonctionne : propos et cadrage hésitant, attitude du personnage, lumière bien fade,...

Je crains qu'il n'y ait beaucoup de vérités dans cette succincte analyse qui résume bien le problème.
Michel

egtegt²

Une mauvaise photo d'une scène forte reste une mauvaise photo, et le dire peut éventuellement être considéré comme une insulte envers le photographe, mais je ne vois pas le lien avec le personnage. Et même pour le photographe, si je devais insulter tous les photographes qui font parfois de mauvaises photos, je m'insulterais moi même bien souvent.

Keat T fait suffisamment de bonnes photos pour qu'on puisse se permettre de lui dire qu'une est ratée sans le vexer ;)

Bernard34

Citation de: egtegt² le Octobre 29, 2019, 10:30:42
Keat T fait suffisamment de bonnes photos pour qu'on puisse se permettre de lui dire qu'une est ratée sans le vexer ;)
Justement et il la publie quand même car peut etre il se fout de ces prétendues mauvaises qualités techniques et est plus touché par l'émotion transmise

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Octobre 29, 2019, 10:30:42
Une mauvaise photo d'une scène forte reste une mauvaise photo,

Sauf que c'est beaucoup plus qu'une scène forte , c'est la vie de cet homme qui est photographiée !

Imagine un making off de cette scène , en version : éclairage ,  compo , attitude du personnage et tu comprendras l'incongruité de la situation  .
On n'est pas dans de la photo d'archi , ici !