Rendez-vous avec "l'ombre "

Démarré par mae75, Octobre 30, 2019, 14:37:05

« précédent - suivant »

mae75

;) Merci pour vos avis constructifs

pounk

Elle fait peur l'ombre ! Par contre ton personnage n'est pas très convainquant par son allure. A voir si l'image ne serait pas mieux sans lui.

tomisa

Photo de rue intéressante MAE ;) (ça me fait tout bizarre de te faire un compliment  :o )
Je trouve néanmoins que le noir bouché sur le pantalon attire trop l'œil. C'est sûrement voulu de ta part. Peut être pour accentuer le côté intriguant de la scène mais je n'aurais pas fait ce choix. Pour le reste, bon coup d'œil et déclenché au bon moment ;)

RG1945

Citation de: tomisa le Octobre 30, 2019, 14:47:38
Photo de rue intéressante MAE ;) (ça me fait tout bizarre de te faire un compliment  :o )
Je trouve néanmoins que le noir bouché sur le pantalon attire trop l'œil. C'est sûrement voulu de ta part. Peut être pour accentuer le côté intriguant de la scène mais je n'aurais pas fait ce choix. Pour le reste, bon coup d'œil et déclenché au bon moment ;)
d'accord avec tomisa
Amicalement  Roger

SPOTMATIK

instant bien capté ....... il reste le titre ......
j'aurai personnellement tenté : " t'ain !!!! E-T ( iti ) , ils t'ont pété une guibolle  "...... :laugh:

mae75

Citation de: tomisa le Octobre 30, 2019, 14:47:38
Moi aussi d'en recevoir de toi...lol
En effet, tu as raison et je ne sais pas comment déboucher ce noir du pantalon qui influence l'image.

mae75

Merci à tous pour vos avis
Pounk, j'en ai d'autres de l'ombre sans passants mais je les trouve un peu vides.

nanot

Sympa, encore mieux si on avait l'ombre du personnage, le pantalon noir de noir ne gêne absolument pas pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

mae75

Citation de: nanot le Octobre 30, 2019, 15:21:42
Sympa, encore mieux si on avait l'ombre du personnage, le pantalon noir de noir ne gêne absolument pas pour moi.... ;)
Et oui, mais ça relève de la prouesse et...je n'en suis pas à ce niveau ;)
Merci de ton avis.  :)

mae75

Citation de: pounk le Octobre 30, 2019, 14:41:33
Elle fait peur l'ombre ! Par contre ton personnage n'est pas très convainquant par son allure. A voir si l'image ne serait pas mieux sans lui.
J'ai relié l'ombre au commandeur dans la pièce de Molière, celui qu'on ne voit jamais ... Don Juan ou le Festin de Pierre.
Maintenant, c'est clair que le personnage dans ce trip est de trop. Bien vu  ;)