Contraste

Démarré par electron83, Octobre 30, 2019, 16:05:45

« précédent - suivant »

electron83

Un regret sur cette image, le sac bord cadre! ;)

Contraste.flickr by electron2009, sur Flickr

poc128

Houla !!! Le bleu pique un peu les yeux sur mon écran.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Toujours ce bleu de la mer difficile souvent à bien rendre bien renvoyer....ici pas tout à fait. J'ai souvent ce problème !

labat

Je reviens sur cette photo...je me plante si souvent sur ces prises là j'aimerai en voir des "arbitrées" bellement...difficile avec ces premiers plans de sable le sujet la mer...on rame souvent. Bon enfin je bataille, pardon de ce retour dérangeant sans doute.

keat T

Au dela de la qualité, c'est le symbole qui me chagrine ! Le Mossieur est tranquille en mode bronzette alors que Mme ...
Voila c'est ce que je "vois". C'est peut etre faux,j'espère.

JPBPhoto

Faut pas s'affoler: Monsieur incube son cancer, tandis que madame, malgré elle, est protégée. Il y a quand même une chose qui va bien: le sac est du côté de Madame. Normal. Pour certains.

Pour la photo, je ne discute pas la qualité, les yeux ne me font pas mal.

mae75

Désolée je m'auto censure...

pounk

J'espère que ce n'est pas une bergère marocaine sur la photo, sinon on est reparti pour 50 commentaires.

Je trouve la couleur de l'eau trop saturée, j'aimerai quelque chose un poil moins agressif. Et je cherche l'utilité de montrer le ciel, en recadrant en format 3/4 tu recentres sur ton sujet.

etsocal

Citation de: keat T le Octobre 30, 2019, 22:27:50
Au dela de la qualité, c'est le symbole qui me chagrine ! Le Mossieur est tranquille en mode bronzette alors que Mme ...
Voila c'est ce que je "vois". C'est peut etre faux,j'espère.

Image symbolique effectivement dont message est clair. :laugh:

Citation de: JPBPhoto le Octobre 30, 2019, 23:05:15
Faut pas s'affoler: Monsieur incube son cancer, tandis que madame, malgré elle, est protégée. Il y a quand même une chose qui va bien: le sac est du côté de Madame. Normal. Pour certains.

:laugh: :laugh:

Citation de: mae75 le Octobre 30, 2019, 23:23:21
Désolée je m'auto censure...

Je te comprends....sage décision. ;)
Michel

mae75

Citation de: Stepbystep le Octobre 31, 2019, 00:01:12
Petite remarque à ceux qui trouvent le bleu trop saturé, si vous regardez avec internet explorer ou edge, c'est normal, ces navigateurs ne savent pas gérer les couleurs. Passez sous Firefox et configurez le correctement, vous verrez les bonnes couleurs.

CQFD.
Je ne navigue que sur firefox et ce bleu est vraiment too much

mae75

mae75

Metci Stepbystep
Je ne crains pas pour mon écran (je me suis mal exprimée comme souvent )  mais ce que ça va donner avec firefox....
Oki  je m'y colle et te ferais un retour mais pas ce soir  ;)
Pour revenir à la photo, ma foi, pas grand chose à dire photographiquement parlant...elle est à mettre dans un  album de vacances ^^