Le masque et la plume.

Démarré par nanot, Novembre 09, 2019, 16:36:16

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

lavialle15

A choisir .. préférence pour la deux  ;)
C'est original.
Cdlt

nanot

Bernard34

On sent bcp trop le trafic de l'image .
Je peux comprendre l'idée mais la c'est too much comme disent nos voisins ;)

mae75

Citation de: Bernard34 le Novembre 10, 2019, 19:06:42
d'accord et qu'en pensent Michel Polac et Régis Bastide...ou Pierre Bouteiller...?

etsocal

Toujours dans les nuages je vois, fait gaffe il y a des trips dont on ne redescend plus.... gare au bad trip!!! ;)
Michel

nanot

Merci de vos avis... ;)

Citation de: mae75 le Novembre 10, 2019, 19:16:13
d'accord et qu'en pensent Michel Polac et Régis Bastide...ou Pierre Bouteiller...?

J'espère qu'ils seront ravis...

nanot

Citation de: etsocal le Novembre 11, 2019, 03:31:46
Toujours dans les nuages je vois, fait gaffe il y a des trips dont on ne redescend plus.... gare au bad trip!!! ;)
.
J'ai arrêté l'ajax et la lessive St Marc  tout va bien.... :D

nanot

Citation de: Bernard34 le Novembre 10, 2019, 19:06:42
.
Il n'y a pas de trafic, juste l'assemblage de deux photos.... ;)

Bernard34

L'assemblage est un trafic et je ne suis pas persuadé que le ciel soit parfaitement naturel!! ;)
Tu trafiques trop les images pour être crédible désolé ;)

Didier_Driessens

je trouve cela pas mal du tout ... dans l'ensemble bien réalisé ! Ce que certains appellent "trafic" , moi , j'appelle cela "créatif"  ...

Didier

nanot

Citation de: Bernard34 le Novembre 14, 2019, 11:45:05
L'assemblage est un trafic et je ne suis pas persuadé que le ciel soit parfaitement naturel!! ;)
Tu trafiques trop les images pour être crédible désolé ;)

Oui, on a pas la même façon de regarder une image, pour moi seul le visuel compte , au diable les aprioris et les interdits , je trouve dommage d'être coincé par des régles qu'on veut bien s'imposer je ne comprend pas pourquoi.... :D

Bernard34

Je n'ai aucun interdits tu peux faire ce que tu veux comme manipulations mais il ne faut pas que je les vois.
Mes images ont parfois trafiquées je ne le dis jamais par contre si on me le fait remarquer alors je retravaille .

nanot

Citation de: Bernard34 le Novembre 14, 2019, 12:16:08
Je n'ai aucun interdits tu peux faire ce que tu veux comme manipulations mais il ne faut pas que je les vois.
Mes images ont parfois trafiquées je ne le dis jamais par contre si on me le fait remarquer alors je retravaille .

Quel dommage, incompréhensible pour moi cette cachoterie comme une "honte".... ;)

Bernard34

Je n'ai aucune honte puisque je l'avoue mais je ne dis jamais quelle image et quelle zone a ete manipulée  si vous ne voyez rien il n'y a aucun  probleme

nanot

Citation de: Bernard34 le Novembre 14, 2019, 12:59:33
Je n'ai aucune honte puisque je l'avoue mais je ne dis jamais quelle image et quelle zone a ete manipulée  si vous ne voyez rien il n'y a aucun  probleme

Oui tu parles de retouche là bien sûr on en parle pas ça sert à rien ;)....

nanot

Citation de: Didier_Driessens le Novembre 14, 2019, 12:01:47
je trouve cela pas mal du tout ... dans l'ensemble bien réalisé ! Ce que certains appellent "trafic" , moi , j'appelle cela "créatif"  ...

Didier
.
Merci de ton avis et "créatif " est un compliment..... ;) c'est vraiment le titre de l'émission "Le masque et la plume" qui m'a donné l'idée.....