Sittelle Torchepot ... au printemps

Démarré par Rico38, Novembre 01, 2019, 18:57:40

« précédent - suivant »

Rico38

C'était au printemps dernier, avec la météo maussade j'ai passé un peu de temps à regarder les images de l'année, votre avis ?
Eric

poc128

Tu devrais redimensionner avant de poster parce que là, après passage à la moulinette du forum, l'image est complètement bousillée.
Difficile de donner un avis dans des conditions pareilles.
;)
Take a walk on the wild side..

Rico38

Ok, est-ce mieux ?
Eric

poc128

Ben là pour le coup c'est trop pitit !
Un entre deux serait bien je pense, tu as le droit à 1200 pixels de large maxi je crois.
;)
Take a walk on the wild side..

Rico38

Citation de: Stepbystep le Novembre 01, 2019, 19:26:15
C'est de l'humour ?
Ben non ce n'est pas de l'humour, mais lorsque j'essaie de prévisualiser, je vois le texte mais je ne vois pas la photo !
Donc j'avance stepbystep ... et ça c'est de l'humour  ;D
Sinon j'ai légèrement agrandi
Eric

Rico38

Bon c'est toujours pas ça ... nouvel essai  ???
Eric

Lucky49

J'aime bien la lumière et ces couleurs chaudes ainsi que la compo; j'aurai toutefois tendance à réduire un peu l'espace derrière l'oiseau (et en haut pour garder le format) ce qui me semble plus équilibré...
Un peu de mal à me faire une idée précise de la netteté mais elle me semble tout de même plutôt limite sur l'œil et l'oiseau en général (la branche me semble mieux).
Luc

nanot

Sympa avec cette lumière qui va bien.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Rico38

Citation de: Lucky49 le Novembre 02, 2019, 08:55:26
J'aime bien la lumière et ces couleurs chaudes ainsi que la compo; j'aurai toutefois tendance à réduire un peu l'espace derrière l'oiseau (et en haut pour garder le format) ce qui me semble plus équilibré...
Un peu de mal à me faire une idée précise de la netteté mais elle me semble tout de même plutôt limite sur l'œil et l'oiseau en général (la branche me semble mieux).
Merci du commentaire, c'est vrai que l'œil n'est pas super net, j'avais monté les ISO car la lumière de fin de journée commençait à être basse
Eric

Clic-Clac 51

Citation de: Lucky49 le Novembre 02, 2019, 08:55:26
je m'associe bien volontiers au com de Luc
Denis ;)