Remplacement d7500

Démarré par zaphots, Novembre 02, 2019, 09:15:09

« précédent - suivant »

pierr07

Merci Verso; C'est curieux alors que le D7200 l'avait...
Pierre

rascal

Citation de: pierr07 le Novembre 21, 2019, 17:30:00
Merci Verso; C'est curieux alors que le D7200 l'avait...
Pierre

le d7500 a subit quelques "coupes" dans les spec, certainement pour laisser un peu plus de place au D500 (et réduire les couts)

jdm

Tout en prenant 300€ de plus au prix de lancement ...

Heureusement que le prix s'est effondré, c'était quasi indécent au départ !
dX-Man

bretillien

Citation de: le fredo le Novembre 02, 2019, 16:58:56
Pourquoi pas un D7200?

2 emplacements sd.
on peut y mettre un grip.

perso je suis content de l'AF, en plus il y a des promos :)
Je pencherais aussi pour un D7200 qui garde tout son intérêt et son potentiel, pour ma part j'éviterai un nouveau boitier à sa sortie afin de ne pas servir de beta-testeur  ;D
Je pense aussi que le D7500  a été bridé sur certaines fonctionnalités/accessoires pour ne pas nuire au D500.

jdm

Pour le D7200, c'est trop tard en neuf chez Darty ou Fnac, il n'est plus en stock et discontinué, comme ils disent ...

L'époque des D7xxx qui en proposaient beaucoup pour un prix contenu tourne sa page !  >:D ;)
dX-Man

bretillien

Citation de: jdm le Novembre 21, 2019, 18:01:02
Pour le D7200, c'est trop tard en neuf chez Darty ou Fnac, il n'est plus en stock et discontinué, comme ils disent ...

L'époque des D7xxx qui en proposaient beaucoup pour un prix contenu tourne sa page !  >:D ;)
https://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo_reflex/nikon_d7200_nu.html
Si en neuf il  y en a encore pour 659€ notamment chez Darty apparemment.... ou autrement en occaz on doit pouvoir en trouver des quasi-neufs.

bretillien

Oui d'ailleurs Darty ou Fnac market Place c'est pareil au même, ils sont associés !
Là c'est du marché gris autant privilégier une bonne occasion avec peu de clics et facture +TVA Française  :)

F P

Citation de: chymai le Novembre 02, 2019, 18:29:53
je l'ai déja dit, mais j'ai revendu mon d7200 pour un d7500, pourquoi?Meilleur prise en main, meilleur AF, meilleur expo, meilleur montée isos, alors pour moi le double slot ou poignée m'importe peu,faut avoir utilisé les deux pour juger, ce n'est pas souvent le cas ici... ::)

personne ne dit que le d7500 est moins bien que le d7200, seulement pour une personne qui dit "je suis propriétaire d'un D300 et je n'ai pas besoin et/ou je ne souhaite pas passer au D500 ça car je fais moins de photos nécessitant une grande réactivité ou  une grande cadence" le d7200 peut être aussi une possibilité. :)