Kes t'a ?

Démarré par nanot, Novembre 01, 2019, 11:19:44

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 01, 2019, 12:08:53
Un montage qui aurait pu fonctionner si il n'y avait des parties nettes et des parties flous de ci de la, et qui ne sont vraiment pas cohérente de par leur placement

Les yeux de la grosse araignée et une petite partie du devant nette ainsi que la tête de la petite araignée

Alors que les trois pattes de la grosse araignée ainsi que celle de la petite plus l'abdomen sont flou

Tout cela en ce trouvent a des PDC différente

Je dis ça je dis rien HEIN
:D  :D  :D Tu devrais essayer la macro pour avoir une petite idée de ce qu'est la PdC en macro, ça t'éviterais de dire des bêtises comme souvent pour ne pas dire toujours...
Enfin comme du dis ça et que tu dis rien tout va bien , c'est parfait...   Ne va surtout pas penser que ton commentaire me dérange, il est tout simplement incohérant , inutile, naze et accompagné d'un mauvais état d'esprit...Tu devrais te relire on arrive pas à compter les Phôttes....  :o

Bien entendu cet image n'a d'autre but que de déclencher peut être un petit sourire.... ;)

odilon

Pour moi, le plan de netteté est cohérent,  si on regarde le support sous les araignées : il est linéaire. C'est flou en avant et en arrière,  et c'est normal.

nanot

Citation de: odilon le Novembre 01, 2019, 14:27:08
Pour moi, le plan de netteté est cohérent,  si on regarde le support sous les araignées : il est linéaire. C'est flou en avant et en arrière,  et c'est normal.
.
Ben oui mais ce gars là a vraiment du mal à comprendre quoi que ce soit.... :D

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 01, 2019, 14:22:54
Comme je me douté bien que tu dirais que ton image est parfaite voici juste pour que tu comprennes bien que ton montage est nul
Les pattes de la grosse araignée a la même distance que la tête de la petite araignée, devrait être nette

l'abdomen de la petite araignée qui se trouve être flou pourquoi vu qu'il ce trouve entre la tête de la grosse et sa propre tête,

Donc si comprends bien en règle de PDC ce qui ce trouve entre deux points nette doit être flou, mais même en macro je n'ai jamais vu nette flou nette flou ou alors il existe un nouvel optique qui permet cet exercice
.

Là tu confirmes ton incompétence tu est complètement ridicule, c'est idiot , bêtement gratuit tout échange cohérent est impossible avec toi, je te laisse dans ta vase.... :D

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 01, 2019, 14:35:49
Le support est lui OK c'est sur les araignées qu'il y a problème regarde et explique moi comment les pattes de la grosse araignée peuvent être flou alors quelles ce trouve a la même hauteur que la tête de la petite araignée explique moi aussi comment l'abdomen de la petite araignée ce trouve être fou alors que lui ce trouve être entre sa tête et celle de la grosse araignée

Arrête de vouloir te justifier et de vouloir expliquer ce que t'es incapable de comprendre ça devient pénible ton comportement à la con.... :D fin du bla bla débile pour moi... ;)

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 01, 2019, 15:06:51
Les trois pattes de devant de la grosse araignée sont telles nettes ? pour toi

L'abdomen de la petite araignée est il net ? pour toi

La tête de la petite araignée est bien nette on est d'accord, il ce trouve bien entre les deux têtes ? donc pour toi qu'il soi flou cela est normal ? et il y en a d'autres mais bon comme tu dis et comme tu as raison cela est tout ce qu'il y a de plus logique
.

Arrête de vouloir te justifier et de vouloir expliquer ce que t'es incapable de comprendre ça devient pénible ton comportement à la con....
Il semblerait que t'es complétement bourré là non?  :D
Fin du bla bla débile pour moi... ;)

egtegt²

Jean-Pierre, je ne vois pas comment tu arrives à voir que la tête de la petite araignée est au niveau des pattes de la grosse alors que les pattes de la petite sont légèrement en arrière des pattes de la grosse. Pour ce qui me concerne, je ne vois aucune incohérence de PDC qui saute aux yeux.

poc128

Je trouve la lumière bien terne sur ce montage sympathique.
On peut trouver deux/trois incohérences de PDC en cherchant bien mais franchement ça ne gêne en rien la lecture de cette image.
;)
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Tout ce binz pour 2 petites araignées , un bon de coup de savate et le problème est réglé !  :D

etsocal

Il existe bien quelques minimes incohérences, il serait bien difficile qu'il n'y en ait point pour un montage de ce type.

Mais à mon avis le plus important ne se situe pas à ce niveau, je suis bien plus gêné par l'aspect terne de l'ensemble et plus particulièrement par
la sombritude et le manque de définition de ces deux saltiques.
Michel

nanot

Merci de vos retours.... ;)
.
En ce qui concerne la PDC elle est en rapport avec la MAP et l'ouverture 5,6 ici, je n'ai rien modifié je ne vois pas comment y pourrait y avoir incohérence..... ;)

Enfin cette image n'avait d'autre but que de vous décrocher un petit sourire peut être..... :D

Pour la lumière....

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 01, 2019, 18:39:33
Si tu ne vois pas cela est grave

Tu nous saoule avec tes entourages et flêches à la con ,tu vois pas que tout le monde se fou de ta gueule ? Et de quel droit tu te permets de polluer ainsi, ta bêtise et ta connerie dépassent trop largement la moyenne là...Quelle misère..... ::)

poc128

Un p'tit Kleenex après bidouille de la lumière.

Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 01, 2019, 19:01:48
Dommage pour toi d'être aussi bête et ne pas vouloir admettre que ton montage et bidouille son de très mauvaise qualité une telle bêtise dépasse tout

Mais bon tu as raison au moins dans un domaine la connerie aveugle de ton égo

Ton avis n'a absolument plus aucun intérêt pour moi.... :D

etsocal

Zut alors!!! je viens de terminer mes biscuits apéro à l'emmenthal et la bouteille de Martini Bianco fait triste mine. :laugh: ;D
Michel

Prionyx

Ce qui me saute aux yeux ( ;D) ce sont les yeux de la petites.
On dirait des gommettes, ça ne fonctionne pas désolé.

nanot

Citation de: poc128 le Novembre 01, 2019, 18:54:38
Un p'tit Kleenex après bidouille de la lumière.

.
Merci de ta propo... ;)
.
Citation de: Prionyx le Novembre 01, 2019, 21:07:43
Ce qui me saute aux yeux ( ;D) ce sont les yeux de la petites.
On dirait des gommettes, ça ne fonctionne pas désolé.

.
Merci de ton avis.... ;)
Pour les gommettes si tu vois que ça, dommage pour toi !  :D  :D

Clic-Clac 51

En règle générale je suis captivé par le regard de ces bestioles. Ici, c'est donc ce qui m'attire et il est bien mis en valeur...bien vu
J'avoue avoir un faible pour la proposition de poc
Denis ;)

nanot

Merci de ton avis Denis.... ;)