En forêt

Démarré par Bordelo64, Novembre 06, 2019, 20:10:34

« précédent - suivant »

Bordelo64

J'aime bien, mais je ne sais pas trop... Des avis?
Cdlt.

tomisa

Pas très parlant pour moi... Il manque une accroche. Les 2 personnages semblent un peu perdus et j'ai du mal à percevoir l'ébauche d'une scène. Je ne réussis pas à imaginer une interaction entre les 2 personnages qui semblent un peu noyés dans le cadre.

labat

Je n'accroche pas non plus pleinement...je préfère au dernier paysage mais pas encore...le sujet, je ne sais.

Bountymin

J'aime beaucoup cette image.
Je me demande si le personnage de dos, partiellement caché n'est pas de trop.
Je me suis permis de modifier l'image dans ce sens, en assombrissant également le feuillage clair de l'avant plan qui attire un peu trop  le regard et en dé-saturant le jaune (plus marqué sur le jpg).

Bordelo64

Merci à tous les trois pour vos contributions, à Bountymin en particulier pour la peine et le temps pris à reconstruire cette image. C'est en effet une option intéressante et qui se justifie.
Ce qui m'a amené à prendre cette photo maintenant:
- la lumière avec ces couleurs et ce contrejour.
- le jeu graphique de la végétation où se mêlent ces présences humaines presque intriquées. Sans se fondre complètement dans le décor, ces deux gamins ont l'air d'être dans cette forêt de manière très naturelle, comme s'ils en faisaient partie... Cette idée me plait bien.
Cdlt.