sens interdits

Démarré par FP photographie, Octobre 30, 2019, 22:35:32

« précédent - suivant »

FP photographie

mae75

Bien vu et excellent d'humour ...une belle histoire. ?.. 8)

tomisa

Beaucoup d'éléments intéressants, notamment les personnages bien placés dans le cadre. En plus d'avoir déclenché au bon moment, il se dégage une ambiance palpable dans cette photo. Bien vu ;)

pounk

Pour moi trop d'éléments, trop de zones dans l'ombre. Ça reste une photo qui fait sourire mais pas plus.

etsocal

Un cadrage plus serré sur les personnages aurait je pense donné plus de force à cette image.

Dans l'état, comme le fait remarquer Poc,  beaucoup trop d'éléments..perturbateurs et inutiles, à mon avis.
Michel

LeLamaFou

Citation de: tomisa le Octobre 30, 2019, 23:36:43
Beaucoup d'éléments intéressants, notamment les personnages bien placés dans le cadre. En plus d'avoir déclenché au bon moment, il se dégage une ambiance palpable dans cette photo. Bien vu ;)
+1
Juste peut-être la zone d'ombre trop entendue en bas à gauche.

keat T

Un jeu d'ombre et de contraste qui me va bien. J'achète

LeLamaFou

Citation de: LeLamaFou le Octobre 31, 2019, 01:08:04
+1
Juste peut-être la zone d'ombre trop entendue en bas à gauche.
étendue !

Jaydee

Très belles compo et couleurs !  ;)

mourad

Une belle prise à mes yeux. A mon avis les barrières à droite, les vélos dans le garage et les bouts de drapeaux en haut à gauche ne sont pas indspensables

FP photographie

Merci à tous pour vos avis ;) J'avais effectivement pensé à un cadrage plus serré en carré...c'était une option possible. Mais je trouvais que cette grande part d'ombre contribuait au contraste fort de la photo entre les zones claires et ombrageuses. D'où mon choix .... Mais effectivement, d'autres cadrages sont possibles.

LeLamaFou

Je trouve les barrières indispensables (bel éclairage)

Lucky49

Très belles lumières et compo avec une ambiance palpable, je prends telle quelle !
Luc

Maagma

Plusieurs niveaux de lectures possible (de cadrages aussi) sur cette excellente photo, les sens interdit pour moi symbolisent la non communication des passants dans la rue.(entre autre).

:)
Le temps qui passe en photo.

Mozarito

des éléments perturbateurs, certes, mais pas bloquants pour la lecture à mon avis
Juste parfait les 2 personnages entre les 2 sens interdit !
Réussie pour moi

Seb Cst

Encore une superbe réussite de l'ami François !
Un cadrage maniant à merveille  tout à la fois les densités et les couleurs, dans la lignée du maître Alex (Webb of course).

Pas d'éléments perturbateurs ici, mais seulement un jeu de points et contrepoints, auquel il ne faut rien enlever.
A+

FP photographie

Merci à tous pour vos avis et ressentis toujours très instructifs :)

Jaydee

Une ambiance à la Harry Gruyaert !  ;)

blibli

Citation de: Jaydee le Novembre 03, 2019, 22:57:53
Une ambiance à la Harry Gruyaert !  ;)
Exactement.
Bravo pour ce coup d'oeil.
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

Excellente gestion des ombres ...   ;)
Cdlt

labat

FP photographie

Merci à tous pour vos avis et pour la référence ;)

Seb Cst

Alex Webb, Harry Gruyaert, ben ça va !  ;D
C'est mérité ceci dit.

langagil

Citation de: Seb Cst le Novembre 05, 2019, 21:33:57
Alex Webb, Harry Gruyaert, ben ça va !  ;D
C'est mérité ceci dit.

Exactement,  on pourrait, en moins célèbre, ajouter J.C Béchet en référence.  :)
LabelImage

patrice