Royaume des abysses

Démarré par pixel.14, Novembre 02, 2019, 10:45:14

« précédent - suivant »

pixel.14

Bon WE

pixel.14

Je suis très surpris >:( que cette photo
prise avec mon mobile n'est suscitée aucune réaction ;D

RG1945

je ne la comprends pas, on dirait une épave, et un balcon pour les visiteurs, à moins que ce ne soit à bord du Nautilus? ainsi je ne savais quoi en dire.
Amicalement  Roger

pixel.14

Enfin des courageux qui s'expriment !!!
Merci à vous deux pour vos avis
Désolé pour la faute  "d'ortografe"
Mais ce n'est pas un cours de conjugaison que je souhaitais ;)
Cette photo a été prise au panorama de Rouen
Comme le l'ai précisé avec mon mobile
C'est un pano de l'épave du Titanic à 3800 m de profondeur
Et cette rambarde et ces personnes me faisaient penser à l'avant d'un bateau

RG1945

j'aurais pu penser à l'arrivée d'un vaisseau spatial en visite d'une planète lointaine, et la famille qui attend. faut bien rêver non?
Amicalement  Roger

tkosak

LeLamaFou

Pas fan de ce type de cadrage (très typé "photo-club") donnant une si grande importance à cette barrière d'une grande banalité. L'effet de perspective (archi revu) gêne plus qu'il n'apporte.

SPOTMATIK

image prise avec un "mobile" ...... faut faire avec ...... et ça reste regardable et classable pour témoigner d'un bon moment , j'ai bien vu nettement ou floutement pire ........ ;)

pixel.14

Merci à tous pour vos avis
Citation
Posté par: LeLamaFou
« le: Hier à 15:01:11
Pas fan de ce type de cadrage (très typé "photo-club") donnant une si grande importance à cette barrière d'une grande banalité. L'effet de perspective (archi revu) gêne plus qu'il n'apporte

Cette remarque est très intéressante LeLamaFou,  car tu vois pour moi la seul chose qui me "chagrinait'
c'est le panneau lumineux sur cette rambarde. Mais cela peu paraître trop académique ?

Citation
Posté par: RG1945
« le: Hier à 14:03:28
j'aurais pu penser à l'arrivée d'un vaisseau spatial en visite d'une planète lointaine, et la famille qui attend. faut bien rêver non?

Effectivement  RG1945 on peu tout imaginer la photo ça fait aussi rêver  ;)

nanot

Y'a une ambiance qui me plaît.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

wd-111

Bonjour,

Pixel.14,

Ben... sans exif ou autres données intéressantes intrinsèques au fichier binaire, difficile de dire de quel appareil cela vient :o

Photo faisant parti des clichés standards.
La présence des personnes est plutôt gênante - trop de monde -  même si la photo se veut être un pendant de Titanic, difficile avec ce cadrage de "voir" ce qui doit/veut être mis en valeur ou vu.
Quant au panneau descriptif d'une faible luminosité ce n'est pas l'élément plus gênant, mais il n'améliore pas la lisibilité.

Concernant l'ambiance bleutée et ses jeux de lumières elle est intéressante.

Cordialement

LeLamaFou

Citation de: pixel.14 le Novembre 05, 2019, 10:17:55
Merci à tous pour vos avis
Cette remarque est très intéressante LeLamaFou,  car tu vois pour moi la seul chose qui me "chagrinait'
c'est le panneau lumineux sur cette rambarde. Mais cela peu paraître trop académique ?
Académique, je ne vois pas pourquoi.
Donner autant d'importance à cette rambarde est plutôt un effet facile comme on en voit trop souvent ici (d'autant plus qu'elle est assez moche... alors se préoccuper du panneau lumineux... que dire ?)