Abidjan 1966

Démarré par JPBruneau, Octobre 11, 2019, 00:39:35

« précédent - suivant »

JPBruneau

Bonjour,
Ah oui, Abidjan 1966 j'étais pendant deux  ans directeur technique de la télévision Ivoirienne...
Alors avant de crier horreur sur la qualité, cette photo à été prise avec un vieux Nikon, en diapo à l'époque,
ces diapos on vécues deux ans avec les 75% d' humidité... et enfin au retour scannées et nettoyées au mieux !
Jean-Pierre
(le président houphouet boigny)

labat

Pour moi elle passe bien cette photo...je fais abstraction de toute autre chose que le ressenti de lecture...elle passe comme photo pro je la lis ainsi, bien faite.

mae75

Bonne restauration de la diapo. Maintenant, comme labat, photo pro. Rien à dire  et bienvenue ;)

Nikon Nissoumi

1966 ça ne nous rajeunit vraiment pas (j'étais même trop jeune pour prétendre faire de la photo) mais pour autant, sacré témoignage.  8)
Il reste encore quelques poussières qui doivent pouvoir être enlevées et sur le plan de la composition, je suis un peu gêné par l'épaule de costume qui traîne dans l'angle inférieur droit.
C'est quand même plaisant à découvrir et c'est bien que ce genre de document voit la lumière.
Nikon, déjà à l'époque, la légende était en marche...  :-*

Rami

Il n'y a pas à crier horreur
A mon avis (je peux me tromper), elle passerait très bien à Visa
Nikonairien (ou presque)

pounk

C'est bien, mais c'est bourré de taches et ça ne révolutionne pas l'histoire, ni de la Côté d'Ivoire, ni de la photographie.

JPBruneau

Merci mille fois de vos avis de Pros, cela me touche beaucoup, et vos remarques sont justifiée c'est agréable de partager sur un forum comme le votre et rencontrer de l'humain ...