La fin du 150 macro OS

Démarré par livartow, Décembre 04, 2019, 03:01:00

« précédent - suivant »

livartow

Hello
Petite info qui me déçois un peu de la part de sigma : le 150 OS est passé dans la catégorie des objos "discontinué" sur leur site. Sachant que la disponibilité des pièces est de l'ordre de 3-4 ans chez cette marque et sans savoir depuis quand il est considéré comme tel, il ne faut pas trop attendre si vous avez des problèmes sur cette optique.
Mais bonne nouvelle pour l'avenir, car il manque un beau téléobjo à la gamme art et ça serait un bel ajout.
Wait and see donc.

gusdegus

Citation de: livartow le Décembre 04, 2019, 03:01:00
Mais bonne nouvelle pour l'avenir, car il manque un beau téléobjo à la gamme art et ça serait un bel ajout.
Wait and see donc.
Tu veux dire que tu penses qu'il y aura un 150 Art ( Et en macro en plus ) ?
J'aime bien Sigma en général, sauf le dernier 70 200 Sports qui est un peu décevant par rapport à toute l'attente ( Dans la durée ) qu'il y a eue.
Wait and see alors...
Gus.

livartow

Citation de: gusdegus le Décembre 06, 2019, 07:37:44
Tu veux dire que tu penses qu'il y aura un 150 Art ( Et en macro en plus ) ?
J'aime bien Sigma en général, sauf le dernier 70 200 Sports qui est un peu décevant par rapport à toute l'attente ( Dans la durée ) qu'il y a eue.
Wait and see alors...
Gus.
Je pense juste qu'il y aura un macro sous peu très clairement. C'est bien le seul genre d'optiques pour lequel la gamme art est très pauvre.

gusdegus

Le seul Macro Art qui existe en Sigma ( Donc récent ), est le 70 mm Art, mais je ne peux pas l'apprécier car n'existe pas en monture Nikon ( Souci de conception par rapport à la baïonnette F ).
Il est très bon d'après ce que je me rappelle avoir lu, mais j'ai été déçu qu'il existe pas pour Nikon.