Canon M6 markII - Les photos

Démarré par Luthval, Novembre 11, 2019, 11:02:30

« précédent - suivant »

bolzardp

8) une dernière

agl33

Superbe, merci pour le partage.

Cléo

En Normandie - M6 mk2 -TTartisan 25mm

Cléo

Bord de mer Normandie - M6mk2-25mm TT artisan

agl33

Deux beaux ciels Cléo, avec une préférence pour la dernière.  ;)

Cléo

Couleurs d'automne - Canon M6-mk2 -11-22

Cléo

Plaque commémorative à Vaux-sur Seine -M6-2 et 11-22 -

agl33

Citation de: Cléo le Novembre 09, 2025, 21:59:58Couleurs d'automne - Canon M6-mk2 -11-22

De biens belles couleurs en effet.

rsp

Citation de: Cléo le Novembre 09, 2025, 21:59:58Couleurs d'automne - Canon M6-mk2 -11-22
Elle penche un peu mais elle est réussie.

Cléo

Citation de: rsp le Novembre 10, 2025, 10:42:02Elle penche un peu mais elle est réussie.
Non, ce n'est qu'une impression !!! ;D

rsp

Je ne crois pas, normalement le trait, depuis un objet jusqu'à son reflet sur une surface horizontale, doit être vertical :

Cléo

Désolé, je ne suis pas convaincu, votre trait est perpendiculaire par rapport à quoi ? Par ailleurs, ce n'est un un fil critique !

rsp

Citation de: Cléo le Novembre 10, 2025, 18:47:37Désolé, je ne suis pas convaincu, votre trait est perpendiculaire par rapport à quoi ? Par ailleurs, ce n'est un un fil critique !
J'ai dit que c'est une photo réussie sur les couleurs d'automne même si je pense qu'elle n'est pas totalement "droite".
Mon trait relie une des boules de gui avec son reflet dans l'eau. Il me semble que si l'image est droite, le trait qui les relie est vertical : ici on voit bien qu'il est un chouïa incliné. En tout cas c'est comme ça que je détermine comment redresser mes images quand j'ai un doute, étant entendu que chacun(e) fait ce qu'il lui plaît.