dans la brume...

Démarré par Polza, Novembre 15, 2019, 09:52:34

« précédent - suivant »

Polza

bonjour à tous,

ça fait un moment que je regarde les photos des autres, je n'ai jamais osé commenté mais aujourd'hui, je me jette à l'eau et je vous soumet cette photo.
Merci pour vos avis et commentaires (ils peuvent être "durs" si argumentés ;) )

Bountymin

Cela valait le coup de se jeter à l'eau  ;)
J'aime beaucoup la symbolique et la douceur de cette image.

Perso, je couperais une petite bande à gauche et en haut pour décentrer un petit peu plus l'arbre.
J'aurais bien aimé aussi voir apparaître en contrepoint une silhouette, dans la brume à droite, mais ce serait une autre image...

nanot

Une belle prise et ambiance.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

ça me plait, et ça me plairait encore plus sans les bandes blanches qui enlèvent le bucolique de cette image,
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

J'aime bien cette ambiance...c'est plaisant
Denis ;)

tkosak

Sympa, cette vue. Et le N&B est plutôt bien mené.
Si j'avais pris cette photo, je me serais mis plus sur la route pour caler l'arbre plus à gauche, et laisser filer le point de fuite plus vers la droite. Juste ma façon de sentir le truc.

Jean-Pierre_22

tu as bien raison de te jeter à l'eau  : une belle ambiance
Bravo !

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
L'ambiance est bien rendue, c'est très agréable à regarder !
Comme déjà suggéré plus haut, je couperais également une petite bande à gauche et en haut pour décentrer un petit peu plus l'arbre et mieux conduire le regard . . dans le vide !
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

Polza

Bon ben... merci pour vos retours et voter accueil :)

pounk

Tu as un halo tout autour de ton arbre, tu as trop poussé les manettes à un moment donné, il faut que tu corriges le tir en reprenant ton traitement à zéro. Pas fan des lignes qui partes des angles. Bienvenu quand même :)

nanot

Citation de: pounk le Novembre 16, 2019, 00:06:45
Tu as un halo tout autour de ton arbre, tu as trop poussé les manettes à un moment donné, il faut que tu corriges le tir en reprenant ton traitement à zéro. Pas fan des lignes qui partes des angles. Bienvenu quand même :)

Voilà bien un commentaire flingueur totalement gratuit et injustifié, j'espère que l'auteur de la photo comprendra qu'il ne faut surtout pas en tenir compte et qu'il continuera à poster.....Quelle débile misère   ::)
On sait jamais, ça je l'sais