Imprimante Epson SC-P 600

Démarré par Gérard 64, Novembre 13, 2019, 10:38:37

« précédent - suivant »

Gérard 64

Mon imprimante Epson SC-P 600 achetée il y a 3 ans vient de me lâcher, elle refuse de reconnaitre plusieurs cartouches d' encre ( vivid magenta, cyan, noir mat), je les aies remplacées par des neuves, même problème elle ne fonctionne plus.
Y a t- il une solution ?
Merci pour vos avis.

Seb Cst

Salut.
Pourrais tu nous en dire plus sur l'utilisation effective de ton imprimante ?
Je n'ai pas de réponse à ta question mais quelques précisions pourraient aider les intervenants.

Me concernant, ton intervention suscite chez moi plutôt des interrogations, voire un brin d'inquiétude, car j'ai investi dans une P800 ce printemps afin de remplacer une 3800.
C'est ma deuxième Epson pigmentaire. Hum.

pense_bete


Seb Cst

C'est le dernier recours. Moyennant finance.

Gérard 64

C' est une imprimante qui a fait à peu près 150 tirages (A4 et A3) et entreposée dans une pièce avec une bonne hygrométrie.

MBe

Citation de: Gérard 64 le Novembre 13, 2019, 17:53:57
C' est une imprimante qui a fait à peu près 150 tirages (A4 et A3) et entreposée dans une pièce avec une bonne hygrométrie.
Ce n'est pas normal, l'imprimante n'est pas usée avec environ 150 impressions, Allpage est une bonne adresse et pourra utilement te conseiller.

MIKOSO

Bonjour Gérard 64
Pourrait on avoir des nouvelles au sujet de votre imprimante si ce n'est pas trop indiscret car j'envisage de m'en acheter une . J'hésite entre Epson et Canon .
Merci d'avance pour votre réponse , bien amicalement .

Gérard 64

Pour ne pas trop perdre sur le plan finances ( D' autant plus que j' ai encore un lot de cartouches) j'ai contacté  Allpages qui me la reprend en l' état pour 100 € contre l' achat du même modèle neuf, coût  de l' opération 479 €.
Cette SP-S 600 est une bonne imprimante en particulier sur papier mat, mais si c' était à refaire je pense que je choisirais Canon qui je pense est plus fiable et possède 2 buses séparées pour les noirs.
Amicalement


MIKOSO

Bonjour Gérard 64
Merci pour votre avis , pas encore pris de décision sur la marque je vais attendre encore un peu .
Bien amicalement .