[Chine] Cirque de Shanghai

Démarré par Verso92, Novembre 16, 2019, 11:13:11

« précédent - suivant »

Verso92

Nikon Nissoumi

Oups !
Là tu as cette abomination de lumière pourpre/violette (violette ici). Une situation très classique en photo de spectacle que, personnellement, je trouve parfaitement rédhibitoire.
La seule solution consiste à passer au N&B si l'image le mérite et le supporte (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas  :-[).

Verso92

Citation de: Stepbystep le Novembre 16, 2019, 13:30:20
C'est graphique, mais la position de dos des protagonistes ne me semble pas idéale.  Cela reste une photo agréable, mais sans plus pour moi.

Sinon, j'en ai mis d'autres dans la section "reportages" :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,302239.msg7328193.html#msg7328193

Citation de: Stepbystep le Novembre 16, 2019, 15:23:44
Une proposition rapide pour la bdb (cliquer sur l'image).

Oui, c'est pas mal du tout : ça me plait bien... merci pour la proposition !

;-)

Citation de: Stepbystep le Novembre 16, 2019, 15:23:44
Ps: Curieux, pendant 2 heures, je n'arrivais plus à poster sur cette section. j'espère que ce bug n'annonce rien de plus grave.  ???

Il y a effectivement des soucis de tempo/time out...

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 16, 2019, 14:06:08
Oups !
Là tu as cette abomination de lumière pourpre/violette (violette ici). Une situation très classique en photo de spectacle que, personnellement, je trouve parfaitement rédhibitoire.
La seule solution consiste à passer au N&B si l'image le mérite et le supporte (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas  :-[).

Disons que c'est l'éclairage voulu par celui qui a conçu le spectacle, aussi...  ;-)