Légère

Démarré par jejedu66, Novembre 14, 2019, 14:29:58

« précédent - suivant »

jejedu66

La petite danseuse sur l'eau...

nanot

Bien agréable à regarder, encore mieux sans la signature qui ne sert à rien , ça prend 2s pour l'effacer.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

Amicalement  Roger

labat

Cette photo je l'ai vu...je le pense sur un forum...on n'oublie pas une photo ainsi, mais la signature est effectivement de trop oui...Sinon très bien.

Yannick (31)

Pareil moi aussi   :o

Argh... non, elle est belle ton image  :)

MFloyd

Aïe, les reflets d'eau sur les jambes, ainsi que la couleur de peau. Belle image sinon.
(cliquez ev. sur l'image)

Clic-Clac 51

Une bien jolie image
Merci du partage
Denis ;)

tkosak

Qu'y a-t-il à critiquer sur cette image, à part la signature?
J'aurais bien aimé un peu plus de bas, pour que le reflet respire un peu mieux. Mais ce n'est pas une critique, juste mon envie.

Bernard34

Comme les copains belle image et signature en trop ;)
Apres je me pose quand meme une question :Visiblement cette image a ete prise sur un etang des PO  il n'y avait pas bcp d'eau et c'etait du beton dessous pour que la pointe ne s'enfonce pas .Cela m'intrigue ;)

jejedu66

Merci pour remarque et avis, bien sur j'ai pas assuré j'aurais du enlever ma signature!!!

Pour Bernard 34  c'est un calage en plexi épais (il y a 20 cm de profondeur voir plus par endroits) pour avoir un rendu pointes sur l'eau
c'est un shoot qui est un peu galère a mettre en place il faut être assisté d'au moins une personne 

Jean-Pierre_22

Si ta signature était à droite elle serait moins gênante  .  L'essentiel c'est qu'elle protège ton image car s'il faut 2 secondes pour l'enlever une partie importante du reflet disparaît également

labat

Et la même photo sur des tons plus légers, voir pastels...donnerait quoi ?

nanot

Citation de: Jean-Pierre_22 le Novembre 15, 2019, 19:47:21
Si ta signature était à droite elle serait moins gênante  .  L'essentiel c'est qu'elle protège ton image car s'il faut 2 secondes pour l'enlever une partie importante du reflet disparaît également
.
1s/5... :D
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Belle image pleine de grâce  :)
Cdlt

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Novembre 15, 2019, 12:33:57
Comme les copains belle image et signature en trop ;)
Apres je me pose quand meme une question :Visiblement cette image a ete prise sur un etang des PO il n'y avait pas bcp d'eau et c'etait du beton dessous pour que la pointe ne s'enfonce pas .Cela m'intrigue ;)

Non, l'astuce consiste à installer une table (ou équivalent) transparente sous marine juste au raz sous la surface.
Ce qui réclame quand même un peu de moyens, de travail de préparation, de la patience (conditions de lumière et météo) et un modèle motivé même si c'est un classique du genre.  ;)

Edit :
Oups !!
Pas vu la réponse de l'auteur antérieure à la mienne. Désolé.  :-X

mae75

Citation de: lavialle15 le Novembre 16, 2019, 14:14:05
Belle image pleine de grâce :)
Cdlt

..."ayez pitié de nous, pauvres pêcheurs"...
Blague mise à part, j'ai déjà vue cette photo. Les explications de l'auteur sont bienvenues et répondent parfaitement à mon questionnement.