Why Photographer David Burnett Shot 4×5 Film at Impeachment Hearing

Démarré par Bru, Novembre 16, 2019, 18:48:11

« précédent - suivant »

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Fred_G

Un peu comme Eric Bouvet pendant les rencontres "Macron/Gilets Jaunes" ?

Les photos que j'en ai vues ne m'ont pas semblé mériter autant de publicité.
The lunatic is on the grass.

Victor

Ça semble être le truc à la mode, je ne comprends pas bien le pourquoi. Mais bon c'est leur choix.

gibborim

ca fait quand meme plus de 10 ans que David Burnett balade son aero ektar un peu partout, il a surement un Holga aussi dans une poche... on dirait que les medias decouvrent un des plus grand photojournaliste, enfin pour que ca fasse le tour du monde c'est surement qu'il ne doit vraiment rien avoir a dire sur cet Impeachment...

Jean-Claude

Citation de: Fred_G le Novembre 16, 2019, 20:06:54
Un peu comme Eric Bouvet pendant les rencontres "Macron/Gilets Jaunes" ?

Les photos que j'en ai vues ne m'ont pas semblé mériter autant de publicité.
Pas que ....

Déjà il y a presque 10ans avec la Linhof avec la "Rainbow Family"

sur les barricades de la place Maidan à Kiev (c'était il y a presque 6 ans)

ces dernières années il utilise quand même beaucoup sa Deardorff en "studio" comme sur "sex and love", ou en ce moment sur "les français".

C'est une toute autre façon de voir un sujet

Fred_G

Bien sûr que c'est une autre façon de voir et de montrer. Ce que je voulais signaler, c'est que j'ai trouvé vraiment quelconques ses photos des rencontres Macron/Gilets Jaunes alors que celles qu'il avait faites en forêt de la Rainbow family, ou celles de Maidan (pour celles que je connais) étaient vraiment très belles. D'où ma déception en voyant ce reportage.
The lunatic is on the grass.

Jean-Claude

Je ne sais pas ce qu'il a présenti pour aller sur les manif, lui qui dit toujours et toujours que les manifs et les marchés sont des sujets casse gueule.

rico7578

Et on peut voir les résultats de ses prises de vue qq part ?
Car là c'est juste un article sur le matos... mais ce qui compte c'est le résultat non ? ;)

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

rico7578

Citation de: Bru le Novembre 26, 2019, 13:34:24
Pour David Burnett, oui, ici: https://www.contactpressimages.com/photographers/burnett/burnett_bio.html

Non mais pas en général (j'avais déjà vu son site), mais je veux dire les photos qu'il a pris pendant ce procès précisément ?
Elles sont visibles qq part ?
Car si j'ai pour amener du matos comme ça et rien en sortir de publiable, quel intérêt ?