D750 tarif fin d'année?

Démarré par bretillien, Novembre 03, 2019, 11:42:24

« précédent - suivant »

bretillien

Des possibilités de le trouver hors marché gris à moins de 1000€ pour la fin d'année (black friday par exemple ou remise cashback Nikon)?

55micro

Citation de: bretillien le Novembre 03, 2019, 11:42:24
Des possibilités de le trouver hors marché gris à moins de 1000€ pour la fin d'année (black friday par exemple ou remise cashback Nikon)?

Oui très facile et déjà abordé sur l'autre fil traitant du D750 : dans les 960€ chez Calumet, Digitfoto.de et Erhardt (sites web allemands), et en boutique en France pour à peine plus : 1049€ chez Camara Saint-Charles (Paris 15e).
Je vais y faire un saut dès que j'ai un moment.
Choisir c'est renoncer.

bretillien

Citation de: 55micro le Novembre 03, 2019, 11:47:10
Oui très facile et déjà abordé sur l'autre fil traitant du D750 : dans les 960€ chez Calumet, Digitfoto.de et Erhardt (sites web allemands), et en boutique en France pour à peine plus : 1049€ chez Camara Saint-Charles (Paris 15e).
Je vais y faire un saut dès que j'ai un moment.
En France on bénéficie encore de la garantie légale de conformité de 2 ans (loi Hamon) ce qui est appréciable ;) et y a t'il un "cashback Nikon" chez Camara car chez Calumet il y aurait -200€ ce qui permet un tarif de 960€?

55micro

Citation de: bretillien le Novembre 03, 2019, 12:24:26
En France on bénéficie encore de la garantie légale de conformité de 2 ans (loi Hamon) ce qui est appréciable ;) et y a t'il un "cashback Nikon" chez Camara car chez Calumet il y aurait -200€ ce qui permet un tarif de 960€?

Non en général Photo St-Charles ne fait pas les cashbacks mais ils ont déjà un prix intéressant au départ, déjà en-dessous des prix France cashback inclus. Et deux ans de garantie.
En cas de souci en garantie, je préfère une boutique où je puisse me rendre plutôt qu'une hotline en germano-anglais  ;)
Choisir c'est renoncer.

Rami

Cela veut-il dire que Camara ne passe pas par Nikon France ?
Nikonairien (ou presque)

55micro

Citation de: Rami le Novembre 03, 2019, 17:34:37
Cela veut-il dire que Camara ne passe pas par Nikon France ?

Ca dépend, les Camara de façon générale oui car ils affichent le cashback qui vient de démarrer, mais Saint-Charles a une autre filière j'imagine.
Choisir c'est renoncer.

arwed

La dame de St Charles amène elle-même le matériel au plaza.

bretillien

Pour l'offre de calumetphoto.de à 960€ la réduction de -200€ Nikon serait déjà prise en compte et appliquée immédiatement.

En UK 200€ de remise Nikon https://camerajabber.com/nikon-winter-instant-savings-promotion/

Et en France seulement 100€ de remise Nikon avec le code promo.

Pas étonnant que ce soit - cher à l'étranger  :(

Rami

Question posée au début et restée sans réponse : y-a-t'il quelque chose à espérer du vendredi noir ?
Nikonairien (ou presque)

QuattroS1

Citation de: Rami le Novembre 04, 2019, 10:58:09
Question posée au début et restée sans réponse : y-a-t'il quelque chose à espérer du vendredi noir ?

faire "mieux" que l'offre actuelle à 960, ça va devenir "chaud"...pour un boitier sorti proche des 2.400...

Rami

Sur le site de Camara, le D750 reste au tarif "standard" de 1399€.
je sais que de nos jours, on peut aller à Paris pour pas cher, mais quand on est loin, l'offre indiquée perd de son intérêt.
D'où ma relance de la question sur le black friday ; je crois qu'il n'y a rien à en attendre mas serait ravi d'une contradiction.
Nikonairien (ou presque)

Ergodea

Et bien tant mieux! Cela en rassurera plus d'un! On sait donc qu'il y aura également un d860  !

55micro

Choisir c'est renoncer.

Ergodea

Citation de: 55micro le Novembre 16, 2019, 18:51:00
Combien de fois Nikon Rumors a-t-il "rumoré" le D400?  ::)

Là je pense que c'est cohérent, et les caractéristiques aussi...même si ce ne sont que des rumeurs...

autre rumeur : 200 dollars en moins lors de la black friday  pour le d750

Fred_G

Le D400 aussi était cohérent ! Tellement cohérent que Nikon a fini par le sortir. Mais il était "un peu" en retard, alors il s'appelle D500  ;)
The lunatic is on the grass.

Rami

Citation de: ergodea le Novembre 16, 2019, 18:55:35
autre rumeur : 200 dollars en moins lors de la black friday  pour le d750
remise Nikon ou uniquement dans les bonnes maisons ?
Il y a déjà 100€ de réduction
Nikonairien (ou presque)

Ergodea

Citation de: Rami le Novembre 16, 2019, 20:29:00
remise Nikon ou uniquement dans les bonnes maisons ?
Il y a déjà 100€ de réduction

A priori il semblerait qu'il y ait une autre remise lors de la black friday. Va savoir si ce sera le cas en France...A surveiller donc pour ceux qui recherchent un d750.

Greenforce

Il y a le marché de l'occasion sinon....     ;)